Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Angelica ^^

Tout sur les héros de la série!

Re: Angelica ^^

Messagepar M@'juscule » 31 Oct 2013, 01:02

Aaaah (<= ce "aaaah" est soupiré!^^) Angelinca... Que va t'il se passer pour celle là? Moi je pense qu'Omois ne va pas la laisser s'en tirer comme ça apres ce qu'elle a fait. Elle est exaspérante cette fille!
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Angelica ^^

Messagepar Kibiun » 30 Nov 2013, 17:56

perso je la kiff :) sans elle tara duncan serait plus amère !
Avatar de l’utilisateur
Kibiun
 
Messages: 379
Enregistré le: 17 Oct 2013, 20:49
Localisation: Dans les draps de Lisbeth

Re: Angelica ^^

Messagepar SoCrazyGirl » 02 Déc 2013, 20:22

Ahhh... Angelica... Une belle peste qui ressemble à des personnes de mon entourage... Franchement, je pense qu'elle va avoir un rôle plus important dans le prochain tome, on en a parlé à certains passages dans beaucoup de livres et ça m'étonnerais que SAM la laisse tomber. Mais la théorie de la démone ayant pris la place de la fille Brandaud est quand même intéressante! :D
Image

Merci Twayla, c'est magnifique!
Les super chaises sont nos ennemies!
SoCrazyGirl
 
Messages: 80
Enregistré le: 05 Oct 2013, 13:48
Localisation: Derrière-toi.

Re: Angelica ^^

Messagepar Miss Kalinka » 02 Déc 2013, 22:12


Avatar de l’utilisateur
Miss Kalinka
 
Messages: 309
Enregistré le: 30 Mar 2013, 18:30
Localisation: quelque part au nord

Re: Angelica ^^

Messagepar Lady Citron » 11 Aoû 2016, 12:24

Il y a quelques temps je trainais sur le topic sur Mourmur (donc rien à voir avec Angelica à priori XD) et il y avait pas mal de théories et d'observations sur elle. Du coup ça m'a fait réaliser qu'elle possédait la Main de Lumière, mais qu'elle ne l'avait jamais utilisé. C'est peut-être juste à cause d'un raccourcissement scénaristique, mais je trouve quand même bizarre qu'Angelica soit aussi sous-exploitée (il y a aussi la fois où elle était alliée à Gabriel mais on n'a jamais su comment ni pourquoi). Donc je me suis posée la question : Angelica pourrait-elle être une méchante du nouveau cycle ? Est-ce qu'elle se servirait de la Main de Lumière pour venger Gabriel, ou alors retenter le plan qu'ils avaient l'air d'avoir en commun ?
Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

Re: Angelica ^^

Messagepar Elerinna » 12 Aoû 2016, 10:30

Après tout pourquoi pas, ce serait plus logique que Magister pour moi, mais pas pour le plan qu'elle avait avec Gabriel parce que là elle aurait vraiment attendu trop longtemps pour sa vengeance. Néanmoins je vois mal Angelica en méchante, pour moi elle a toujours eu le rôle de la peste au début, pour ensuite quasiment disparaître une fois qu'on est parti du Lancovit. Et on la voyait réapparaître uniquement par opportunisme. Ce qui est bien dommage si tu veux mon avis, car sa main de lumière était intéressante, et le tome 7 passé en sa compagnie a toujours été l'un de mes préférés. J'aurais aimé la voir plus ou la creuser un peu plus en tout cas (et pas pour nous faire un personnage plus cliché qu'elle ne l'était alors).
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Angelica ^^

Messagepar Kepache » 15 Aoû 2016, 07:21

Angelica, Angelica... Je trouve cela dommage de la voir à ce point sous-exploitée (comme disais Lady Citron). Pour moi, on pourrait en faire un personnage intéressant et non pas cliché. Sur le topic concernant Tara Duncan, j'avais exposé l'idée d'une Angelica lucide et réaliste qui reprocherait tout les défauts de Tara que personne n'avait jamais eu le courage d'avouer (vous me suivez?). De plus, sa Main de Lumière (que j'avais totalement oublié) est une idée génial, mais extrêmement peu exploité. On n'en entend parler quand dans le tome 7, puis après pouf! disparue...

Dommage, surtout qu'Angelica a un certain charme (belle, manipulatrice, opportuniste et n'hésite pas à ce salir les mains), elle aurait pût donner quelque chose d'intéressant!
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...

Re: Angelica ^^

Messagepar Lady Citron » 15 Aoû 2016, 09:42

Surtout qu'elle a le potentiel d'être un bon méchant (euh, une bonne méchante) vu qu'elle sait se montrer "angélique" (dans le tome 1, tout le monde était à ses pieds). Elle pourrait par exemple prétendre à Celia qu'elle est une amie de sa mère et qu'elle peut lui faire confiance, et ainsi la manipuler.

*D'ailleurs, si Angelica et Archange avaient un enfant, il s'appellerait Archangelica... OK je sors*
Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

Re: Angelica ^^

Messagepar Elerinna » 15 Aoû 2016, 14:39

Kepache j'aime beaucoup ta théorie comme quoi Angelica vois les défauts que Tara a même si ce n'est jamais avoué. Effectivement beaucoup de potentiel gâché avec ce personnage.

Enfin, pour Angélica qui serait la prochaine méchante, disons que cela serait moins surprenant qu'elle ait tant attendu pour prendre le pouvoir, sa revanche ou que sais-je puisqu'elle n'a jamais vraiment eu de plan et qu'on peut penser que plus âgée, elle est devenue plus influente et indépendante par rapport à son père qui avait une grosse influence sur elle.
Mais je vous rappelle aussi qu'on a plusieurs fois dit de son père qu'il voulait conquérir le monde, qu'il avait plus ou moins un pied dans tous les plans qui se tramaient et pourtant on a jamais rien creusé de ce côté là. Je pense qu'il peut tout à fait avoir eu des plans à long termes, qu'Angelica y soit intégrée et qu'après tout ce temps ce soit enfin le moment de les réaliser.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Angelica ^^

Messagepar Kepache » 16 Aoû 2016, 05:33

Merci d'apprécier ma théorie, Elerinna. En effet, Angelica ou son père (ou bien les deux) pourraient devenir de futures méchants. Cependant, je vois mal Sophie prendre cette décision. J'espère simplement qu'on aura plus de Magister...

*Archangelica! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron