Non, Magister cherche à avoir Tara par n'importe quel moyen (comme tu le dis), vue que le pouvoir et la puissance est une obsession pour lui. Mais pour Archange, je le verrais plus à intervenir à des moments propices, comme le fait d'être l'un des deux prétendant. Je vais donner un exemple plus clair vue de ma façon, si Tara se met en couple avec Cal, Archange viendrait surement rendre visite à la jeune femme, peut-être lui demander si elle a prit le "bon" petit-copain (en espérant qu'elle dise non et qu'elle vienne à lui), mais ça s'arrêterait là. Donc, ça ne donnerait pas une crise de jalousie et une sentiment de vouloir la "récupérer" comme Robin dans le tome 11. Alors que, (cela se passe toujours dans mon imagination), si Tara rompt avec Cal et quelle est en chagrin d'amour, bien sur, il y aura leur amis pour les réconforter tout les deux, mais je vois bien Archange arriver, réconforter Tara et comme ça il serait peut-être mieux vue par Tara, tout en ayant comme plan que comme cela, il aurait peut-être plus de chance avec elle.
Bref ce que je veux dire quoi, c'est que pour Magister c'est par n'importe quel moyen, alors que pour Archange, il utiliserait une façon plus subtile. Après, tout ceci n'est que mon point de vue.