Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER tome 8] Archange

Tout sur les héros de la série!

Re: Archange //SPOILERS//

Messagepar Jalya » 02 Jan 2014, 12:09

Non, Magister cherche à avoir Tara par n'importe quel moyen (comme tu le dis), vue que le pouvoir et la puissance est une obsession pour lui. Mais pour Archange, je le verrais plus à intervenir à des moments propices, comme le fait d'être l'un des deux prétendant. Je vais donner un exemple plus clair vue de ma façon, si Tara se met en couple avec Cal, Archange viendrait surement rendre visite à la jeune femme, peut-être lui demander si elle a prit le "bon" petit-copain (en espérant qu'elle dise non et qu'elle vienne à lui), mais ça s'arrêterait là. Donc, ça ne donnerait pas une crise de jalousie et une sentiment de vouloir la "récupérer" comme Robin dans le tome 11. Alors que, (cela se passe toujours dans mon imagination), si Tara rompt avec Cal et quelle est en chagrin d'amour, bien sur, il y aura leur amis pour les réconforter tout les deux, mais je vois bien Archange arriver, réconforter Tara et comme ça il serait peut-être mieux vue par Tara, tout en ayant comme plan que comme cela, il aurait peut-être plus de chance avec elle.
Bref ce que je veux dire quoi, c'est que pour Magister c'est par n'importe quel moyen, alors que pour Archange, il utiliserait une façon plus subtile. Après, tout ceci n'est que mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Archange //SPOILERS//

Messagepar EliStrauss » 02 Jan 2014, 15:16

Je suis d'accord avec toi pour le fait que le coté louche d'archange était ce qui faisait de lui un personnage intéressant, mais en effet, dans ces deux derniers tomes (en particulier dans le tome 10 ou Gabriel apparaît) il perd de son sublime, devient un gentil et qui plus est, il est sincère envers Tara. Ou est le mystère? Disparu. Et quand on perd quelque-chose comme ça on ne peut pas le retrouver. Soit on fait mieux soit on fait pire. Et perso, j'imagine à peu près la même chose que Jalya et je ne vois pas vraiment comment il pourrait être mieux qu'avant. Quand on découvre les faiblesses d'un personnage, il lui faut de nouveaux atouts pour ne pas décevoir. Sur ce point la je pense qu'Archange et Magister sont au même niveau.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Lady Citron » 20 Sep 2015, 17:04

Je l'adore ce perso ! Je me l'explique pas moi-même, c'est une sorte d’obsession... alors j'aurais aimer qu'il soit un peu plus tordu et manipulateur, mais je garde un espoir qu'au fond dans le tome 11 il ait manipulé tout le monde, parce que (attention grosse théorie !) :
Dans ce tome, Archange était au courant dès le départ du plan de Gabriel. Pourtant il ne le dévoile pas à Tara, alors qu'il dévoile bien des informations sur la comète démoniaque. De plus, le fait qu'il n'y ait pas de gardes est également louche : les démons savent que le Magicgang essaye d'aller sur leur planète, et de toute manière ils sont en guerre, donc ils auraient dû prendre des précautions non ? Et Archange aurait dû se rendre compte plus tôt qu'il n'y avait pas de gardes. Il prétend que c'est son père qui a fait ça, mais et si c'était lui-même ? On sait que Gabriel et Vash l'ont toujours gêné, et il est bien vite devenu évident pour Archange que s'il ne se débarrassait pas d'eux, il ne pourrait pas mettre ses plans à exécution. Il s'est donc rapproché de Tara, sachant qu'elle n'aimait ni l'un ni l'autre, puis l'a poussée à venir lui rendre visite en dévoilant certains détails inquiétants mais pas les principaux. Devant le Magicgang, il n'a pas parlé de l'empoisonnement de Tara pour que, lorsque Gabriel l'annonce, toute leur colère soit redirigée vers lui et Vash, sachant que pour sauver la vie de Tara, le Magicgang n'hésiterait pas à tuer Vash et Gabriel. Enfin, il a pu exercer le pouvoir sans être gêner par eux !
Bon, cette théorie est plus qu'improbable vu la tournure des évènement dans le 12 mais elle serait cool et mettrait un peu plus de profondeur dans la série !
Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar zouzou » 28 Mar 2016, 19:27

Moi Archange je le comprend pas bien il est beau, intelligent, gentil avec Tara et il dit ( dans le tome 10 ) qu'il devient vraiment amoureux d'elle mais a des moment il manipule tellement les gens qu'on y comprend plus rien et franchement moi sa m'énerve ! :evil:

Avatar de l’utilisateur
zouzou
 
Messages: 551
Enregistré le: 13 Fév 2016, 18:26
Localisation: Dans un endroit mais tu ne seras pas où !!! Ah ah ah*censé être un rire machiavelique*

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Elerinna » 29 Mar 2016, 13:32

Mais non c'est ça qui été cool avec Archange, ne pas savoir s'il était sincère ou non. Depuis il est juste banal.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: [SPOILER tome 8] Archange

Messagepar Lady Citron » 31 Mar 2016, 18:14

En fait à la fin du tome 8 il faisait vraiment mec tordu alors on pensait qu'il referait des sales coups et on était sur le qui-vive face à lui, et c'est ça qui était fun. Mais bon, il faut bien que les personnages se banalisent au bout d'un moment.
Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

Précédente

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron