par Kylia » 17 Nov 2010, 20:04
Oui, il a un mauvais fond selon moi, il cache son jeu. Mais bon il est prince et à la fin du tome roi donc sa tête (contrairement à celle de Tara) est remplie de mouvements politiques plus ou moins honnêtes. J'adore son nom, Archange, mais j'ai déjà entendu ça quelque part, je sais pas où mais c'est une chose à creuser. Ca serait cool s'il était représenté sur la prochaine couverture pour qu'on voit comment il est au travers des yeux de Sophie.
Il est trop manipulateur et c'est cool d'avoir un gars comme ça. Comme l'a dis Lys précedemment, Tara qui tombe follement amoureuse de lui rendrait Robin complètement fou et Tara qui aurait sa petite vengeance ça serait Génial. Je ne sais pas vraiment s'il sera un ennemi ou un allié. Je pense qu'il floterra plus entre les deux. Il irait là où se trouve son intérêt. Mais is c'est un ennemi, ça pourrait être intéressant et si c'est un allié, on aurait un meutre ou un double meurtre! (Soit Robin qui tue Archange, soit Archange qui tue Robin, soit Tara qui tue Archange parcqu'il a tué Robin, soit tara qui tue Robin parcequ'il a tué Archange). Vous immaginez la tête de Robin quand Archange le narguera à chaque fois qu'il se rapprochera de tara?