Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[SPOILER tome 8] Archange
- zoda
Re: [SPOILER tome 8] Archange
En plus il me fait marrer quand il drague Tara.
Autant Robin ça me saoule, Sylver je le supporte pas, mais Archange... purée je l'aime u_u
Autant Robin ça me saoule, Sylver je le supporte pas, mais Archange... purée je l'aime u_u
Lost in the darkness...
- Kylia
Oui, il a un mauvais fond selon moi, il cache son jeu. Mais bon il est prince et à la fin du tome roi donc sa tête (contrairement à celle de Tara) est remplie de mouvements politiques plus ou moins honnêtes. J'adore son nom, Archange, mais j'ai déjà entendu ça quelque part, je sais pas où mais c'est une chose à creuser. Ca serait cool s'il était représenté sur la prochaine couverture pour qu'on voit comment il est au travers des yeux de Sophie.
Il est trop manipulateur et c'est cool d'avoir un gars comme ça. Comme l'a dis Lys précedemment, Tara qui tombe follement amoureuse de lui rendrait Robin complètement fou et Tara qui aurait sa petite vengeance ça serait Génial. Je ne sais pas vraiment s'il sera un ennemi ou un allié. Je pense qu'il floterra plus entre les deux. Il irait là où se trouve son intérêt. Mais is c'est un ennemi, ça pourrait être intéressant et si c'est un allié, on aurait un meutre ou un double meurtre! (Soit Robin qui tue Archange, soit Archange qui tue Robin, soit Tara qui tue Archange parcqu'il a tué Robin, soit tara qui tue Robin parcequ'il a tué Archange). Vous immaginez la tête de Robin quand Archange le narguera à chaque fois qu'il se rapprochera de tara?
Il est trop manipulateur et c'est cool d'avoir un gars comme ça. Comme l'a dis Lys précedemment, Tara qui tombe follement amoureuse de lui rendrait Robin complètement fou et Tara qui aurait sa petite vengeance ça serait Génial. Je ne sais pas vraiment s'il sera un ennemi ou un allié. Je pense qu'il floterra plus entre les deux. Il irait là où se trouve son intérêt. Mais is c'est un ennemi, ça pourrait être intéressant et si c'est un allié, on aurait un meutre ou un double meurtre! (Soit Robin qui tue Archange, soit Archange qui tue Robin, soit Tara qui tue Archange parcqu'il a tué Robin, soit tara qui tue Robin parcequ'il a tué Archange). Vous immaginez la tête de Robin quand Archange le narguera à chaque fois qu'il se rapprochera de tara?
- Elena
Ahh, oui, Robin jaloux, le pôve, entre Silver, Archange, et *euuh, me souviens plus de son nom, vous savez le gars dans le dragon renégat...*...Il a vraiment pas de chance...à, bah, remarque, il a sa petite Elfe Violette 
Merci à Clemagnata pour se fabuleux kit. :3

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..
- Kylia
C'est sur pas de chance mais dans un classement, je meterrais :
-Archange grand vainqueur
-Robin, second
-Silver et Jérémi (le dragon renégat) Je les met à la même palce ces deux là.
-Archange grand vainqueur
-Robin, second
-Silver et Jérémi (le dragon renégat) Je les met à la même palce ces deux là.
Jérémy ne fait pas l'poid face à Sylver, et encore moins contre Robin!^^
Mais je trouve ça énervant, il m'a tout l'air d'un enfant gaté.
Mais je trouve ça énervant, il m'a tout l'air d'un enfant gaté.
Mais papa, j'en veux pas une autre. Je l'aime bien cette humaine!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Archange...voilà un personnage qui me laisse euh, comment dire ... indifférente! Je sais pas, je l'aime pas, je le déteste pas...Mais à choisir contre Robin/Sylver/Jeremy et lui, ce sera sans aucun doute Archange!
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
...le p'tit coeur sur pattes...
Moi j'aime bien son coté manipulateur et il a l'air vraiment pas mal (physiquement)=p je le mettrait en première position après il y aurai sylver puis robin et Jérémy ^^

Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur.
Moi je mettrai Robin en 1er! (on pari que personne aurait deviné?!)
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
- Maeva
Perso j'adore ce personnage, on sent qu'il est un peu vicieux, égoïste, manipulateur *.*
(Ouais pasque perso, j'adore les méchants *_*)
(Ouais pasque perso, j'adore les méchants *_*)

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
toi aussi??
XD
XD

Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur.