Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
On ne voit plus Fafnir moi je L'ADORE en plus elle remonte le moral a tout le monde ! Si un jour il y a une bagarre j'appelerait Fafnir elle qui adore ca ! mais surtout FAITES LA REVENIR ! :@
Zella: si tu veux casser le suspens et connaitre toute l'histoire (comme moi), tu ferais mieux de lire les résumés de wikipédia. Moi, je n'aime pas trop son caractère de cochon>... Je l'aime moyen.
Bientôt, nouvelle signa.
Ancien pseudo: Karyl. Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Elle est trop drôle Fafnir ! Avec Sylver... xD J'étais morte de rire ! Et puis le chaton... On pourrait faire un livre de ses aventures rocambolesques ! x)
Fafnir est une naine qui aime la bagarre et... c'est pour ça aussi qu'elle aime beaucoup Tara! Avec ses haches elle tranche tout ce qui bouge. Moi je l'aime bien mais maintenant je l'adore même parce qu'avant elle faisait que ronchonner tout le temps maintenant elle rigole un peu! Et vous qu'est-ce que vous penser d'elle?