Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Fafnir, mon caractère de cochon préféré
-
Trinity
Re: Fafnir, mon caractère de cochon préféré
hein??
[spoil]sylver et elle sortent ensemble?*a pas lut le 8 donc comprend rien*[/spoil]
[spoil]sylver et elle sortent ensemble?*a pas lut le 8 donc comprend rien*[/spoil]
On ne voit plus Fafnir
moi je L'ADORE en plus elle remonte le moral a tout le monde ! Si un jour il y a une bagarre j'appelerait Fafnir elle qui adore ca ! mais surtout FAITES LA REVENIR ! :@
Me voilà ! Moi mimi.t, taraddicts et fière de l'être !
- Amaranth
parfois quand quelqu'un ménerve, j'aimerai teeeellement me transformer en fafnir avec ses 2 haches... et puis bon elle est tellement drole
- Thibault
Zella a écrit :hein??
Mais n'ouvre pas les spoilers!!!

Fafniiiir, c'est juste la meilleure !
Dommage qu'on la voit de moins en moins...
Vive ses tresse, quoi !
Dommage qu'on la voit de moins en moins...
Vive ses tresse, quoi !
« Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique : on en tire un, il en vient dix. »
- Woody Allen.
- Karyl-kira-anikshil
Zella: si tu veux casser le suspens et connaitre toute l'histoire (comme moi), tu ferais mieux de lire les résumés de wikipédia.
Moi, je n'aime pas trop son caractère de cochon>...
Je l'aime moyen.
Moi, je n'aime pas trop son caractère de cochon>...
Je l'aime moyen.
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
-
¤ Mallira ¤
Elle est trop drôle Fafnir ! Avec Sylver... xD
J'étais morte de rire ! Et puis le chaton... On pourrait faire un livre de ses aventures rocambolesques ! x)
J'étais morte de rire ! Et puis le chaton... On pourrait faire un livre de ses aventures rocambolesques ! x)

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
moi je l'aime bien
Ma vie se trouve en chine je vois la vie en livre
livre en livre
vive les livresTARA DUNCAN
livre en livre
vive les livresTARA DUNCAN
FAFNIR FORGEAFEUX
Fafnir est une naine qui aime la bagarre et...
c'est pour ça aussi qu'elle aime beaucoup Tara! Avec ses haches elle tranche tout ce qui bouge.
Moi je l'aime bien mais maintenant je l'adore même parce qu'avant elle faisait que ronchonner tout le temps maintenant elle rigole un peu!
Et vous qu'est-ce que vous penser d'elle?
Moi je l'aime bien mais maintenant je l'adore même parce qu'avant elle faisait que ronchonner tout le temps maintenant elle rigole un peu!
Et vous qu'est-ce que vous penser d'elle?
- Karyl-kira-anikshil
Re: FAFNIR FORGEAFEUX
Ce topic existe déjà : personnages/fafnir-mon-caractere-cochon-prefere-t96.html
Bientôt, nouvelle signa.