Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je l'aime bien Fafnir, et je trouve qu'elle a dès fois un caractère de cochon, mais je la trouve marrante avec ses haches !!!!! J'adore le moment ou elle embrasse Silver ( tome 8 ) Elle s'évanouit... quand même Fafnir s'évanouit !!!!! J'y crois pas !!!! J'étais morte de rire en lisant ce passage !!!!!
J'adore Fafnir , elle est trop drôle comme tu le dit keira !!!!!! Tout le monde pense qu'elle est moche au début mais sur les illustrations, elle a un trop beau visage mise à part son corp musclé comme un corps de mec
C'est vrai, mais elle peut-être belle avec un corps musclé de partout, non ? Mais Fafnir est comme ça... drôle et avec un caractère de cochon ! On l'aime comme elle est !
Moi la fois où Sophie m'a fait m'étouffer de rire c'est (je sais plus dans quel tome), le magic-Gang dormait dans la chambre de Tara et qu'elle a décrit le pyjama de Fafnir... Une nuisette en cuir rouge xD J'ai rigolé pendant 1h après ça ^^