Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Fafnir, mon caractère de cochon préféré
Re: Fafnir, mon caractère de cochon préféré
elle est drôle
et même si toute les naines mineure en ont une je trouve ça bizzare qu'elle aille une barbe
et même si toute les naines mineure en ont une je trouve ça bizzare qu'elle aille une barbe
merci de lire le message
ET VIVE TARA
- alexandrine
à la dédicace de samedi dernier, sophie a dit:
-Vous imaginez quand elle va revenir à Hylmia avec son chaton rose démoniaque et son petit copain demi-dragon?

- Karyl-kira-anikshil
C'est vrai qu'elle risque d'être totalement exclue...
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Re: FAFNIR FORGEAFEUX
Je l'aime bien Fafnir, et je trouve qu'elle a dès fois un caractère de cochon, mais je la trouve marrante avec ses haches !!!!!
J'adore le moment ou elle embrasse Silver ( tome 8 )
Elle s'évanouit... quand même Fafnir s'évanouit !!!!! J'y crois pas !!!!
J'étais morte de rire en lisant ce passage !!!!!
J'adore le moment ou elle embrasse Silver ( tome 8 )
J'étais morte de rire en lisant ce passage !!!!!
Taradict un jour...
Taradict toujours !
HACA !
Taradict toujours !
HACA !
- jessi forgeafeux
J'adore Fafnir , elle est trop drôle comme tu le dit keira
!!!!!! Tout le monde pense qu'elle est moche au début mais sur les illustrations, elle a un trop beau visage mise à part son corp musclé comme un corps de mec 
Totale Taraddict!!! Folle et fière de l'être
!!! HACHA
C'est vrai, mais elle peut-être belle avec un corps musclé de partout, non ?
Mais Fafnir est comme ça... drôle et avec un caractère de cochon ! On l'aime comme elle est !
Mais Fafnir est comme ça... drôle et avec un caractère de cochon ! On l'aime comme elle est !
Taradict un jour...
Taradict toujours !
HACA !
Taradict toujours !
HACA !
- Manny Dal Salan
- Localisation : dans une ville à coté du chateau...de Versaille et pas du Lancovit
si pour les nains les naines doivent être musclées pour être joli Fafnir doit leur plaire !!

Merci beaucoup Angye (et à toi aussi Konagami, j'aurais pas réussi à la mettre!)
http://forum.generation-taraddicts.com/ ... ml#p239222
C'est vrai !
Mais elle a plût à un mi-dragon. Mais tu as quand même raison Manny Dal Slan, elle doit plaire d'abord à des nains !
Mais elle a plût à un mi-dragon. Mais tu as quand même raison Manny Dal Slan, elle doit plaire d'abord à des nains !
Taradict un jour...
Taradict toujours !
HACA !
Taradict toujours !
HACA !
- TomaliciousDii
Moi la fois où Sophie m'a fait m'étouffer de rire c'est (je sais plus dans quel tome), le magic-Gang dormait dans la chambre de Tara et qu'elle a décrit le pyjama de Fafnir... Une nuisette en cuir rouge xD J'ai rigolé pendant 1h après ça ^^
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
[spoil]J'ai vraiment adoré le passage de la poule rousse ! Moi je dit bravo Sophie pour ton imagination
débordante ![/spoil]
débordante ![/spoil]