Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
C'est vrai c'est trop mimi les renards !! et surtout les renardeaux !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Je trouve que les familiers ne sont pas assez mis en avant, excepté Galant. Ils sont censés être connectés aux sorceliers, mais on entend pas trop parler d'eux, alors que ca pourrait être intéressant, notamment d'en apprendre plus sur le lien qui relie un sorcelier à son familier.
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Moi mon Familier préféré c'est... Fabrice, vive les Loups-Garous !! Mais sérieusement, c'est Blondin (j'aime bien son maître aussi...) et Sheeba, elle est trop belle !!