Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Cal, cal, cal, sans l'ombre d'une hésitation ! Il est beau (Avec ses yeux, ses cheveux, je craque tout de suite), il est drôle et pas trop romantique comme Robin Mr.Cucu-la-praline. De plus, il est super marrant ! Je me souviendrais toute ma vie du : -Robin ? -Mon amour ? -Cal ? -Mon amour ?
x) Et en second choix, Archange, il a beaucoup de charisme, et sortir avec un démon est plutôt tentant..
CAL !!!!! Sans hésiter (mégafan) <3 Il est trop mignon et marrant et tout et tout !!! Deuxième choix : Archange... Pourquoi ? Parce que c'est un démon ! Mais surtout pas Robin ! Parce qu'il est trop chaud et un peu naif...
En premier : Caliban ! Il est drôle, beau (enfin, je pense !), gentil... En second : Fabrice. J'aime énormément ce personnage, même s'il m’énervait pendant sa quête de pouvoir !