Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Moi j'connais qu'une seule Taradict chez moi, et elle aime bien Sylver x) Et j'connais pas d'autre Taradict qui n'aiiment pas Sylver. Mais bon comme ca avec toi me sens pas solo
Moi, ça va, je l'adorais dans le premier tome où il est apparu, puis dans le suivant, ça allait mais maintenant il devient lassant, il est aussi niais au final ( décidément !!), il s'est éclipsé devant Fafnir, il n'est plus drôle... Les gars ils sont bien au début, mais après ça dégénère ( sauf Cal )
Je voyais en Sylver un espoir pour que Tara quitte Robin. Je voulais qu'elle tombe amoureuse de Sylver mais plus maintenant. Bon, c'était trop drôle de le voir séduire Tara ! Et sa maladresse ! C'est dommage c'est fini.
Oui, mais bon au moins il est avec Fafnir maintenant. Elle aussi elle a droit d'avoir un mec ^^' Surtout que, du moment qu'ils s'aiment, sa ne peux que m'enchanter pour eux X)
Moi non plus. Même je le trouve inutile maintenant.