Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le garçon qui vous ferait tourner la tête
- Taradict972
Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête
Eleana: Mais non t'inquiète dans mon école toutes les taraddicts n'aiment pas ce perso... On est Pas que 2. xD
Taraddict un jour Taraddict toujours !!! <3
Joyeux Noel tout le monde !!!
Moi j'connais qu'une seule Taradict chez moi, et elle aime bien Sylver x) Et j'connais pas d'autre Taradict qui n'aiiment pas Sylver. Mais bon comme ca avec toi me sens pas solo 
- Princesse Mai Linh
- Localisation : Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes
Moi, ça va, je l'adorais dans le premier tome où il est apparu, puis dans le suivant, ça allait mais maintenant il devient lassant, il est aussi niais au final ( décidément !!), il s'est éclipsé devant Fafnir, il n'est plus drôle... Les gars ils sont bien au début, mais après ça dégénère ( sauf Cal )
[wave=blue]Princesse Héritière de l'Empire de Long Kim,
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]
Mage Suprême,
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Sylver?
C'est pas que je ne l'aime pas, mais...au début que ne l'aimais pas car j'avais peur que Tara ne sorte avec lui, ce que je ne voulais pas
[spoil]Maintenant qu'il est apparié avec Fafnir,[/spoil]je ne le trouve pas très utile
Il a une quête, [spoil]celle de( re)conquérir son père.[/spoil] Ce qui, malheureusement, n'est pas sans danger, et je ne voit pas l’utilité d'une telle quête.
C'est pas que je ne l'aime pas, mais...au début que ne l'aimais pas car j'avais peur que Tara ne sorte avec lui, ce que je ne voulais pas
[spoil]Maintenant qu'il est apparié avec Fafnir,[/spoil]je ne le trouve pas très utile
absente de connexion durant toute l'année...
- Princesse Mai Linh
- Localisation : Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes
Je voyais en Sylver un espoir pour que Tara quitte Robin. Je voulais qu'elle tombe amoureuse de Sylver mais plus maintenant. Bon, c'était trop drôle de le voir séduire Tara ! Et sa maladresse ! C'est dommage c'est fini.
[wave=blue]Princesse Héritière de l'Empire de Long Kim,
Mage Suprême,
Mage Suprême,
Oui, mais bon au moins il est avec Fafnir maintenant. Elle aussi elle a droit d'avoir un mec ^^' Surtout que, du moment qu'ils s'aiment, sa ne peux que m'enchanter pour eux X)
Moi non plus. Même je le trouve inutile maintenant.
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Eleana a écrit :Oui, mais bon au moins il est avec Fafnir maintenant. Elle aussi elle a droit d'avoir un mec ^^' Surtout que, du moment qu'ils s'aiment, sa ne peux que m'enchanter pour eux X)
Après deux cent ans, avoir un mec c'est pas mal (même si il a l'âge qu'aurait votre arrière arrière petit fils XD ) Ils ont 180 ans de difféence!!! Mais quand on aime, on ne compte pas
Tu a repris mon mot inutile, qui est un peu le résumé de ce que je pensse de Sylver à préent
absente de connexion durant toute l'année...
Oui tarasanslameche, j'ai piqué ton mot, et j'assume !
Ouais, mais à l'équivalent ils ont à peu prés le même age, vu que Fafnir est considérée comme juste majeure.
Ouais, mais à l'équivalent ils ont à peu prés le même age, vu que Fafnir est considérée comme juste majeure.
- Taradict972
Eleana: Ah ok.
Moi aussi je le trouve pas très utile ^^
Moi aussi je le trouve pas très utile ^^
Taraddict un jour Taraddict toujours !!! <3
- Isa' Rogue
Vous spoilez pas juste un petit peu ? 
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith