par Kylaa » 01 Déc 2011, 20:19
Alors moi, j'ai voté pour Sylver. Oui je sais, pas très original allez-vous me dire. Mais moi je trouve que si! Parce que quand même, quand je voit tous vos commentaires à son propos, je voit qu'il à pas beaucoup de fans. Je suis une fan de Sylver et je l'assume complètement!
Maintenant, les raisons de mon vote. Je l'ai tout simplement A-DO-Ré dans le tome 7, sa maladresse, ses tentatives pour séduire Tara et... son physique parfait je l'avoue. Et aussi, contrairement à beaucoup d'entre vous, même si j'ai été un peu déçue par son "éffacement" dans les tomes 8 et 9, je ne désespère pas de le voir reprendre de l'ampleur dans les tomes à venir.
Ensuite j'ai voté pour Chem. Bon, entendons-nous bien, je ne le voit pas comme un petit amis potentiel, il ne faut pas exagèrer non plus, mais j'aime beaucoup ce personnage à la figure paternelle quoique parfois un peu possessif (il faut avouer qu'au début, s'il avait pu garder Tara vers lui tout le temps, il ne se serait pas gêné) et aussi un peu maladroit. Bref, je l'aime bien moi ce dragon bleu.