Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le garçon qui vous ferait tourner la tête
- Isa' Rogue
Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête
Vi, vi, je crois. //PAN//
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
Alors là je n'avais rien remarquer 
- Isa' Rogue
Nan sérieux ? 
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Roh le sondage pour les filles... ಠ_ಠ
Bon, mais vu qu'il n'y a pas de topic pour ses persos masculins préférés, je me lance quand même.
-Mourmur: parce que c'est l'un des meilleurs personnages que j'ai lu. En fait, j'adore son coté savant fou. Il donne un air nouveau et encore plus drôle à la série.
-Chem. Alors, pour résumer... L'un des personnages les plus interessants. Mais quel foutu projet a-t-il concocté pour Tara (et Omois)?
Déjà je l'ai beaucoup aimé dès le 1er tome. Enfin une figure paternelle qui a des défauts, et qui les laisse un peu apparaître! (Cf contraire: ce vieux Dumbledore que je n'ai jamais trouvé très sympatique...)
Bon, mais vu qu'il n'y a pas de topic pour ses persos masculins préférés, je me lance quand même.
-Mourmur: parce que c'est l'un des meilleurs personnages que j'ai lu. En fait, j'adore son coté savant fou. Il donne un air nouveau et encore plus drôle à la série.
-Chem. Alors, pour résumer... L'un des personnages les plus interessants. Mais quel foutu projet a-t-il concocté pour Tara (et Omois)?
Déjà je l'ai beaucoup aimé dès le 1er tome. Enfin une figure paternelle qui a des défauts, et qui les laisse un peu apparaître! (Cf contraire: ce vieux Dumbledore que je n'ai jamais trouvé très sympatique...)
Youpi, je suis pas le seul à aimer Mourmur !

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Kylaa
- Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !
Alors moi, j'ai voté pour Sylver. Oui je sais, pas très original allez-vous me dire. Mais moi je trouve que si! Parce que quand même, quand je voit tous vos commentaires à son propos, je voit qu'il à pas beaucoup de fans. Je suis une fan de Sylver et je l'assume complètement!
Maintenant, les raisons de mon vote. Je l'ai tout simplement A-DO-Ré dans le tome 7, sa maladresse, ses tentatives pour séduire Tara et... son physique parfait je l'avoue. Et aussi, contrairement à beaucoup d'entre vous, même si j'ai été un peu déçue par son "éffacement" dans les tomes 8 et 9, je ne désespère pas de le voir reprendre de l'ampleur dans les tomes à venir.
Ensuite j'ai voté pour Chem. Bon, entendons-nous bien, je ne le voit pas comme un petit amis potentiel, il ne faut pas exagèrer non plus, mais j'aime beaucoup ce personnage à la figure paternelle quoique parfois un peu possessif (il faut avouer qu'au début, s'il avait pu garder Tara vers lui tout le temps, il ne se serait pas gêné) et aussi un peu maladroit. Bref, je l'aime bien moi ce dragon bleu.
Maintenant, les raisons de mon vote. Je l'ai tout simplement A-DO-Ré dans le tome 7, sa maladresse, ses tentatives pour séduire Tara et... son physique parfait je l'avoue. Et aussi, contrairement à beaucoup d'entre vous, même si j'ai été un peu déçue par son "éffacement" dans les tomes 8 et 9, je ne désespère pas de le voir reprendre de l'ampleur dans les tomes à venir.
Ensuite j'ai voté pour Chem. Bon, entendons-nous bien, je ne le voit pas comme un petit amis potentiel, il ne faut pas exagèrer non plus, mais j'aime beaucoup ce personnage à la figure paternelle quoique parfois un peu possessif (il faut avouer qu'au début, s'il avait pu garder Tara vers lui tout le temps, il ne se serait pas gêné) et aussi un peu maladroit. Bref, je l'aime bien moi ce dragon bleu.
- Princesse Mai Linh
- Localisation : Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes
Ah ! On pouvait voter deux personnages ?! Ben, en deuxième position derrière Cal, je rajoute... Archange ! Pour son charme irrésistible ! ( et en espérant qu'il soit bien gentil ).
[wave=blue]Princesse Héritière de l'Empire de Long Kim,
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]
Nan sérieux ?
Oh ouais je te jure !
Moi aussi j'aime bien Mourmur ._. Sauf que j'ai preféré voter pour Cal et Fabrice, en raison du titre du sujet ... x)
- Jupyoru
si on peut voter 2 fois, je vote 2 fois Cal

Merci Chitsu
Shizaya powa !