Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Tout sur les héros de la série!

Quel est votre personnage masculin favori ?

Robin, le demi-elfe aux yeux de cristal et cheveux d'argent, tout en agilité et finesse et grand romantique
37
12%
Fabrice, grand blond au physique avantageux, prêt à sortir ses griffes de Loup-Garou pour vous protéger
39
12%
Cal, petit Voleur aux yeux gris et aux cheveux noirs, toujours à mi-chemin entre un joli compliment et une bonne blague
147
46%
Sylver, l'Impitoyable demi-dragon, élevé par des nains, à la longue chevelure et aux yeux dorés
10
3%
Archange, le redoutable démon aux charmes irrésistibles
32
10%
Chem, le dragon, plutôt jeune malgré les airs de grand-père qu'il se donne
3
1%
Sandor, l'Impérator, au caractère aussi bien trempé que l'acier de son armure
13
4%
Magister, le mystère a aussi son charme
29
9%
Mourmur, le génial génie
4
1%
Manitou, parce qu'il a du chien !
5
2%
 
Nombre total de votes : 319

Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar La Femme de l'Ombre » 05 Nov 2011, 22:34

Autremonde regorge de jeunes et moins jeunes hommes tout à fait charmants, que ce soit grâce à un physique avantageux ou une personnalité... particulière. Mesdemoiselles, pour lequel seriez-vous prête à vous embarquer sur une autre planète ? Quant à nos membres masculins, n'hésitez pas à répondre, vous aussi, que l'on connaisse votre opinion sur les hommes d'Autremonde !

Vous pouvez sélectionner jusqu'à deux d'entre eux !
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Sentry » 06 Nov 2011, 13:00

Magister...je reste fidèle à ma ligne de conduite depuis le départ. Et puis Cal m'énerve...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Magda » 06 Nov 2011, 14:24

Fabrice :3
Et puis Cal aussi un peu... Pour son humour ^^
En troisième, même si je ne peux pas le mettre, c'est Robin.
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar MissYankee » 06 Nov 2011, 15:24

Magister ! (pour lui faire sa fête )

et cal <3 , robin est trop ennuyeux
Avatar de l’utilisateur
MissYankee
 
Messages: 20
Enregistré le: 03 Nov 2011, 21:59
Localisation: Devant mon pc avec une frangipane en main , naturellement !

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Sely » 06 Nov 2011, 17:57

Mon premier choix s'est porté, assez étonnamment, sur Robin. Bien que ce n'est pas un personnage que j'apprécie particulièrement, je pense qu'il y a de multiples avantages à l'avoir pour petit copain. D'une part, il est tellement simplet quand il est amoureux que suis sure qu'il fera la vaisselle, le repas, le ménage et même qu'il repassera mes habits si je lui demande gentiment (autre énorme avantage : chez les elfes, c'est le mâle qui s'occupe des gosses!). D'autre part, c'est un (demi-)elfe et il est hyper-sexy et ça, j'aurais tort de m'en priver ^w^. Sans oublier son caractère protecteur dévoué et obéissant genre « je mets ma vie à ton service » qui est plutôt... excitant (mrrrrrr  :twisted: !!)

En second choix, Fabrice parce qu'avoir un loup-garou pour petit copain, c'est quand même la classe. Et puis la fourrure, ça tient chaud l'hiver !! On va faire des économies de chauffage, :D. En plus, Sely de Besois-Giron, je trouve que ça sonne plutôt bien ! Et puis j'aime bien son côté ténébreux même si je suis sure que c'est un garçon très tendre au fond. Autre avantage : pas besoin de faire la cuisine, il mange (presque exclusivement) de la viande crue ! (par contre, s'il me dit « je t'aime, ô ma glorieuse Sely. Tu es un aigle !  » ou une autre déclaration passionnée comme il en a fait à Moineau, je le gifle -___-' ! Trop de romantisme tue le romantisme!)

Aaaaah, se balader sur la plage avec un beau mec à mon bras et faire baver toutes les filles. Finalement, les personnages au physique parfait, ça n'a pas que des inconvénients !
Avatar de l’utilisateur
Sely
 
Messages: 820
Enregistré le: 04 Avr 2010, 16:20
Localisation: Over the rainbow

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Eleana » 06 Nov 2011, 18:13

Tu m'as trop fait rire dans ton commentaire, Sely :lol:
Mais j'avous que tu as pas totalement tord ... :roll: T'en ferait pleins des jalouses avec CA :P

Moi, se serrait entre deux choix. Le premier : Fabrice. Parce que, ormes ce qu'il a fait, je l'apprécie assez. Il est gentil, tendre quand il le faut, super protecteur, jaloux aussi (Bah, c'est bien un peu de jalousie *-*)... Et aussi ! Il a un côter super mystérieux ... J'adore trop :transpire: Sa me fait fondre, ça ^^' En plus un loup-garou, donc un mec dangereux ... *-* Wouh, rien de mieux x) Et je trouve qu'il est pas collant, donc c'bien, il est romantique, mais pas trop, donc ça mélange bien ^^'

Après, mon deuxième choix : Cal *SBAFF* Nan nan c'est vrai quoi. Il est super beau, mais pas trop, donc voilà, des défauts c'est bien aussi, comme ça je paraitrais moins nulle à côté MDR Plus sérieusement, il est drôle, super attachant, fort, loyaux, mignon, romantique (Bah quoi, la déclaration de Tara nous la prouver >< Et même si c'est un peu, c'est bien)... Et ... super sexy *-* Nan je blague pas, un beau Voleur ténébreux avec des dagues ... :love: Yeah !! :D En plus, j'adore les mecs bruns, genre super ténébreux et mystérieux ... Donc ça le fait MDR

Bon, Robin j'pourrais pas. Bon j'avous qu'il est beau etc mais ... J'aime pas les mecs avec les cheveux longs :PAF: Ah nan, j'ai horreur de ça. En plus il est trop mielleux, collant ... Nan nan pas fait pour moi XD
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Isa' Rogue » 06 Nov 2011, 18:15

Mon premier choix, c'est Cal, tout simplement parce qu'il est trop drôle, il me fait toujours beaucoup rire !

Mon second choix, c'est Sandor. J'adore les guerriers, et puis, c'est drôle parce qu'il affronterait une armée de démons, mais pas sa demi-soeur, elle lui fait trop peur !

Mon troisième choix, même si je peux pas le mettre, c'est Magister. Plus un personnage est mystérieux, plus il m'attire !

Mon quatrième choix, c'est Sylver. Je l'ai adoré dans le T7, il était tellement maladroit que c'était hilarant.

Et voilà !


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Fabru » 07 Nov 2011, 00:33

Bon... Je me lance!
En premier... Moineau! Je l'ai choisi parce qu'elle est petite, comme moi, intelligente, je crois que je n'arriverai jamais a aimer une fille sans cervelle, même si avoir une bête comme petite amie n'est pas très bien mais en plus d'être intelligente elle est belle, très amicale et pas trop tendre, tout ce que j'aime XD (avec ce qu'elle a fait a Fabrice dans le tome 7, franchement), avec ses yeux noisettes... Je me perdrai dedans...
(se reprend) Et en deuxième... Ben je crois que c'est un peu pareil que tout les autres, Tara! Ben déjà que j'adore son caractère, avec elle, on est sur d'avoir plein d'aventure, blonde, comme moi, aux yeux bleus, comme moi,la mêche blanche j'adore, et les filles aux longs cheveux aussi j'adore.
Modifié en dernier par Fabru le 07 Nov 2011, 17:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fabru
 
Messages: 2938
Enregistré le: 09 Oct 2011, 09:49
Localisation: Quelque part où les humains sont stupides.

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar Inès » 07 Nov 2011, 12:18

Physiquement , Fabrice *-*
Niveau personalité,Cal il est trop drôle :P
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête

Messagepar tarasanslameche » 07 Nov 2011, 17:10

Hum.. dur de choisir sans les avoir vus... Faudrait faire un podium comme avec les miss France, mais en mec...sans les minijupes :lol: Quoique en maillot de bain :PAF:
Moi je crois que niveau physique ce serait Fabrice. Yeux noirs, longs cils...miam... Les cheveux, que j'aurais préféré bruns, ajoutent à son charme: il est limite parfait.Et baraqué, ce qui ne gâche rien :) Après, pour le côté boule de poils, perso j'ai jamais essayé, on verra bien. Seul bémol, si on se dispute il est bien plus fort que moi, et au lieu d'une simple baffe il pourrait m'enfoncer le crâne...
Et puis, il doit être lourd (au sens propre) au lit :PAF:
Je n'aimerais pas sortir avec un type qui a l'humour de Cal, même si j'adore ce perso. Comme dit SAM, on ne sait jamais s'il va t'envoyer des roses ou une vanne... Je pense que je ne tiendrais pas longtemps
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Suivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron