Tu m'as trop fait rire dans ton commentaire, Sely
Mais j'avous que tu as pas totalement tord ...
T'en ferait pleins des jalouses avec CA
Moi, se serrait entre deux choix. Le premier : Fabrice. Parce que, ormes ce qu'il a fait, je l'apprécie assez. Il est gentil, tendre quand il le faut, super protecteur, jaloux aussi (Bah, c'est bien un peu de jalousie *-*)... Et aussi ! Il a un côter super mystérieux ... J'adore trop
Sa me fait fondre, ça ^^' En plus un loup-garou, donc un mec dangereux ... *-* Wouh, rien de mieux x) Et je trouve qu'il est pas collant, donc c'bien, il est romantique, mais pas trop, donc ça mélange bien ^^'
Après, mon deuxième choix : Cal *SBAFF* Nan nan c'est vrai quoi. Il est super beau, mais pas trop, donc voilà, des défauts c'est bien aussi, comme ça je paraitrais moins nulle à côté
Plus sérieusement, il est drôle, super attachant, fort, loyaux, mignon, romantique (Bah quoi, la déclaration de Tara nous la prouver >< Et même si c'est un peu, c'est bien)... Et ... super sexy *-* Nan je blague pas, un beau Voleur ténébreux avec des dagues ...
Yeah !!
En plus, j'adore les mecs bruns, genre super ténébreux et mystérieux ... Donc ça le fait
Bon, Robin j'pourrais pas. Bon j'avous qu'il est beau etc mais ... J'aime pas les mecs avec les cheveux longs
Ah nan, j'ai horreur de ça. En plus il est trop mielleux, collant ... Nan nan pas fait pour moi XD