Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Gloria Daavil dit Moineau

Tout sur les héros de la série!

Re: Gloria Daavil dit Moineau

Messagepar Il'illil » 21 Avr 2010, 12:38

Image
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Gloria Daavil dit Moineau

Messagepar Ellana Lux » 22 Avr 2010, 12:59

Moi, j'adore vraiment Moineau. Je ne me retrouve pas spécialement en elle - je ne suis ni timide, ni réservée, j'ai vraiment un caractère...Fort- mais j'aime sa manière d'aider, sans se faire remarquer, sans chercher les honneurs. Elle est vraie, juste, honnête et une excellente amie. En fait, elle ressemble à ma meilleure amie -timide, réservée, juste, aimante, à l'écoute, mais qui se change en machine à tuer si on l'embête- du coup je m'accroche beaucoup à ce personnage.

Par contre, si je trouve tous les perso' du DA assez bien faits, j'avais vraiment aimé l'apparence qu'on lui avait donné pour le Jeu Internet du TD 6. x)
Avatar de l’utilisateur
Ellana Lux
 
Messages: 127
Enregistré le: 20 Avr 2010, 21:17
Localisation: Drôooomeuuh, en France.

Re: Gloria Daavil dit Moineau

Messagepar Lo-rore » 22 Avr 2010, 14:03

Je la trouve vraiment super ! Elle a vraiment du courage (surtout quand elle vaincs sa timidité ) !^.^


TARA DUNCAN !
Avatar de l’utilisateur
Lo-rore
 
Messages: 370
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:54
Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Re: Gloria Daavil dit Moineau

Messagepar Uriko » 27 Avr 2010, 14:01

J'adore Moineau ! C'est exactement ma personnalité, le fait qu'elle peut se transformer en Bête m'a vraiment marquée. Malgré que je n'ai pas les même capacités qu'elle... (euh... retenir plus de 30 langues, c'est vraiment balèze ! Merci les livres d'Autre Monde ! XD) Franchement, je pense que ce personnage, est vraiment très attachant et ça m'éttonnerais que beaucoup la déteste car elle est vraiment adorable ! =3
Ce que tu vois n'est pas forcément ce que tu crois...
Réalité... Fiction... Lequel choisir ?
Comment trouver la lumière quand on est entouré de ténèbres ?
Avatar de l’utilisateur
Uriko
 
Messages: 263
Enregistré le: 26 Avr 2010, 18:29
Localisation: In my dreams ! ^.^

Re: Gloria Daavil dit Moineau

Messagepar Il'illil » 02 Mai 2010, 07:34

La détéster? Naaaan...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Gloria Daavil dit Moineau

Messagepar Fan1moineau » 03 Juin 2010, 18:00

Une chose est sure, si jamais il y a un film, je fais le casting pour moineau, je lui ressemble comme deux goutes d'eau... :P
Fan1moineau
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Juin 2010, 17:51

Re: Gloria Daavil dit Moineau

Messagepar Syrya M'Anril » 08 Juin 2010, 17:19

J'aime beaucoup Moineau, elle est vraiment attachante, et son évolution au fil des tomes ne fait que renforcer cela. Elle est restée elle-même tout en se fortifiant, gagnant en intelligence (comme si elle ne l'était pas déjà xD), ou plutôt, sens analytique. Puis j'aime bien le couple Fabrice-Moineau aussi, et son comportement face à Fabrice. Elle reste très lucide. Enfin, vive Moineau ! *o*
Image

L'écriture est la porte vers la liberté, la lecture vers l'évasion.
Avatar de l’utilisateur
Syrya M'Anril
 
Messages: 202
Enregistré le: 05 Mai 2010, 12:13

Re: Gloria Daavil dit Moineau

Messagepar Il'illil » 28 Juin 2010, 08:19

Oui!^^
C'est bratique d'être une bête, tu peux foutre la patée à ton petit copain!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Gloria Daavil dit Moineau

Messagepar Lara » 03 Aoû 2010, 14:08

Moi aussi je trouve ça pratique mais.....fraudrait déja que j'ai un petit copain.
lol !
Avatar de l’utilisateur
Lara
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Aoû 2010, 11:35
Localisation: Je me promène dans le Chateau vivant du Lancovit

Re: Gloria Daavil dit Moineau

Messagepar Wyzz » 04 Aoû 2010, 09:01

Effectivement ...
Lol !
Avatar de l’utilisateur
Wyzz
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 11:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités