J'apprécie la plupart des personnages, sauf Robin qui est devenu insupportable (bon... C'était sans doute le but de SAM ^^), même si je trouve que les principaux ne sont pas assez fouillés
1. En premier Cal ! Mais comment ne pas l'aimer ??
Je l'adore depuis le chapitre 3 du tome 1 quand il entre dans le bureau de Dame Kalibris ! Nooon ! Enfaite je le trouvais juste sympas au début et au fil des pages je me suis mise à l'idôlatrer
♥
2. FAFNIR ! ♥ J'aime ses phrases, sa manière de penser, son humour, son courage, sa façon... Efficace de se battre et ses haches
3. Lisbeth et Magister que je classe ensemble parce que je n'arrive pas à les départager ! Ils sont juste mythique tout les deux ! Lisbeth est manipulatrice, égoïste, vicieuse et colérique
A certain niveaux elle encore plus sadique que Magister
Ah notre cher Mag... Tellement interessant et mysterieux ! Ses répliques sont géniales et à chaque fois qu'il intervient dans une scène c'est amusant xD Il a soif de vengeance mais ne veut pas blesser quiconque hormis les dragons ! Il a été meurtri à cause de l'amour mais il est fou de Selena... Pour moi c'est le personnage le plus complet et entier de la série ! Il assume tout même la violence qu'il emploie pour se venger ! Et puis il mate les démons et leur magie quand même
Enfin moi je le ressens comme ça ^^ Je pourrais écrire une dissertation sur lui alors je vais me calmer
Juste une chose: Quand son identité sera révélé j'espère que SAM lui écrira une scne grandiose où on restera tous sur nos fesses ! Parce que pour LA révélation de la série y a intêret que ce moment soit incroyable sinon j'irai chercher SAM avec une fouche pour qu'elle la réécrive xD
4. Xandiar ♥♥♥♥ J'adore ce thug ! Il est juste hilarant
Et non je n'oublie pas Séné Sensass qui l'a poursuivie jusqu'à l'attraper
LE couple génial du livre ! (Sans compter Cal et Tara parce que ce n'est pas encore fait ^^!)
5. Jar, Mara, Sandor, Val'a, Llillandril, Selenba, Kyla, A'rno,... Après j'en adore tellement qu'il vaut meiux que je m'arrêtte
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis Tara... Mais bon Tara c'est Tara donc ça parait logique que je l'aime
Même si parfois elle m'agace un peu --' Mais depuis le tome 9 je lui pardonne tout ! TOUT !