Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les personnages préférés.

Tout sur les héros de la série!

Re: Les personnages préférés.

Messagepar Jupyoru » 12 Déc 2011, 17:27

t'a qu'a mettre Mara , pardon, ce n'est pas à moi de dire tes préférences :transpire:
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Les personnages préférés.

Messagepar Taradict972 » 15 Déc 2011, 19:42

Alors moi mon top 5 c'est:
1) Tara
2) Cal
3) Moineau
4) Fabrice-Fafnir
5) Mara
Avatar de l’utilisateur
Taradict972
 
Messages: 238
Enregistré le: 10 Nov 2011, 23:59
Localisation: Au Lancovit...

Re: Les personnages préférés.

Messagepar Gwendho Lynn » 17 Déc 2011, 12:53

Alors moi mes personnages préférés sont :
1)Cal
2)Moineau
3)Fabrice
4)Mara
5)Tara
Avatar de l’utilisateur
Gwendho Lynn
 
Messages: 178
Enregistré le: 14 Déc 2011, 19:17
Localisation: Dans les bras de mon Gégé d'amour

Re: Les personnages préférés.

Messagepar Jupyoru » 19 Déc 2011, 16:45

Wow, Tara est en dernière ! *se rend compte de ce qu'elle dit * enfin, je veux dire , elle aurait pu ne pas être sur la liste des top 5. Il y aurait pu y avoir quelqu'un d'autre.
Youpi, Cal n1 comme moi, super !! Vive Cal !!
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Les personnages préférés.

Messagepar 0o0Rubis0o0 » 08 Jan 2012, 23:35

Mon top 5, alors :
1) Cal. Non discutable <3
2) Magister. Parce que les mechants sont cools aussi avec leur cote 'quand je serais grand, je serais maitre du monde'. Et puis, a l'oppose de sa megalomanie, je le trouve attachant de part son passe.
3) T'eal. Un loup-garou tres attachant pour qui j'aurais bien aime un denouement heureux avec Selena.
4) Moineau. Parce que je lui ressemble vachement de tous points de vue, finalement ; on excepte juste la capacite bonus a se transformer en machin couverts de fourrure, crocs et griffes en moins de 3 secondes.
5) Et puis, les couples Betty/Sal et Kyla/Arno. Juste parce qu'ils sont frappes ^^
Avatar de l’utilisateur
0o0Rubis0o0
 
Messages: 154
Enregistré le: 28 Sep 2011, 20:16
Localisation: Japon, US, France, Autremonde, les Limbes... ça change souvent ~~

Re: Les personnages préférés.

Messagepar Jupyoru » 09 Jan 2012, 18:22

J'approuve surtout le couple Kyla/Arno;) ils sont marramts et gaffeurs :D ( comme moi ;) )
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Les personnages préférés.

Messagepar Eleana » 13 Jan 2012, 15:55

Voir très gaffeurs. Après tout ce qu'ils ont fait u_u
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Les personnages préférés.

Messagepar LAYLACHO » 25 Jan 2012, 22:12

J'apprécie la plupart des personnages, sauf Robin qui est devenu insupportable (bon... C'était sans doute le but de SAM ^^), même si je trouve que les principaux ne sont pas assez fouillés :)

1. En premier Cal ! Mais comment ne pas l'aimer ?? :D Je l'adore depuis le chapitre 3 du tome 1 quand il entre dans le bureau de Dame Kalibris ! Nooon ! Enfaite je le trouvais juste sympas au début et au fil des pages je me suis mise à l'idôlatrer ;)

2. FAFNIR ! ♥ J'aime ses phrases, sa manière de penser, son humour, son courage, sa façon... Efficace de se battre et ses haches :D

3. Lisbeth et Magister que je classe ensemble parce que je n'arrive pas à les départager ! Ils sont juste mythique tout les deux ! Lisbeth est manipulatrice, égoïste, vicieuse et colérique ;) A certain niveaux elle encore plus sadique que Magister :D Ah notre cher Mag... Tellement interessant et mysterieux ! Ses répliques sont géniales et à chaque fois qu'il intervient dans une scène c'est amusant xD Il a soif de vengeance mais ne veut pas blesser quiconque hormis les dragons ! Il a été meurtri à cause de l'amour mais il est fou de Selena... Pour moi c'est le personnage le plus complet et entier de la série ! Il assume tout même la violence qu'il emploie pour se venger ! Et puis il mate les démons et leur magie quand même :D Enfin moi je le ressens comme ça ^^ Je pourrais écrire une dissertation sur lui alors je vais me calmer ;) Juste une chose: Quand son identité sera révélé j'espère que SAM lui écrira une scne grandiose où on restera tous sur nos fesses ! Parce que pour LA révélation de la série y a intêret que ce moment soit incroyable sinon j'irai chercher SAM avec une fouche pour qu'elle la réécrive xD

4. Xandiar ♥♥♥♥ J'adore ce thug ! Il est juste hilarant :D Et non je n'oublie pas Séné Sensass qui l'a poursuivie jusqu'à l'attraper ;) LE couple génial du livre ! (Sans compter Cal et Tara parce que ce n'est pas encore fait ^^!)

5. Jar, Mara, Sandor, Val'a, Llillandril, Selenba, Kyla, A'rno,... Après j'en adore tellement qu'il vaut meiux que je m'arrêtte :)

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis Tara... Mais bon Tara c'est Tara donc ça parait logique que je l'aime ;) Même si parfois elle m'agace un peu --' Mais depuis le tome 9 je lui pardonne tout ! TOUT ! :D
Avatar de l’utilisateur
LAYLACHO
 
Messages: 25
Enregistré le: 18 Déc 2011, 22:33
Localisation: Somewhere (lost in translation)

Re: Les personnages préférés.

Messagepar Jupyoru » 27 Jan 2012, 16:51

Pourquoi ? parce qu'elle a trompée Robin que tu détèstes ? :D
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Les personnages préférés.

Messagepar LAYLACHO » 27 Jan 2012, 23:35

Avatar de l’utilisateur
LAYLACHO
 
Messages: 25
Enregistré le: 18 Déc 2011, 22:33
Localisation: Somewhere (lost in translation)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron