Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les personnages préférés.
- Jupyoru
Re: Les personnages préférés.
t'a qu'a mettre Mara , pardon, ce n'est pas à moi de dire tes préférences 

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- Taradict972
Alors moi mon top 5 c'est:
1) Tara
2) Cal
3) Moineau
4) Fabrice-Fafnir
5) Mara
1) Tara
2) Cal
3) Moineau
4) Fabrice-Fafnir
5) Mara
Taraddict un jour Taraddict toujours !!! <3
Joyeux Noel tout le monde !!!
Joyeux Noel tout le monde !!!
- Gwendho Lynn
Alors moi mes personnages préférés sont :
1)Cal
2)Moineau
3)Fabrice
4)Mara
5)Tara
1)Cal
2)Moineau
3)Fabrice
4)Mara
5)Tara
Accro à tout ce qui touche à Tara Duncan, Fairy Tail et les mangas <3
- Jupyoru
Wow, Tara est en dernière ! *se rend compte de ce qu'elle dit * enfin, je veux dire , elle aurait pu ne pas être sur la liste des top 5. Il y aurait pu y avoir quelqu'un d'autre.
Youpi, Cal n1 comme moi, super !! Vive Cal !!
Youpi, Cal n1 comme moi, super !! Vive Cal !!

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- 0o0Rubis0o0
- Localisation : Japon, US, France, Autremonde, les Limbes... ça change souvent ~~
Mon top 5, alors :
1) Cal. Non discutable <3
2) Magister. Parce que les mechants sont cools aussi avec leur cote 'quand je serais grand, je serais maitre du monde'. Et puis, a l'oppose de sa megalomanie, je le trouve attachant de part son passe.
3) T'eal. Un loup-garou tres attachant pour qui j'aurais bien aime un denouement heureux avec Selena.
4) Moineau. Parce que je lui ressemble vachement de tous points de vue, finalement ; on excepte juste la capacite bonus a se transformer en machin couverts de fourrure, crocs et griffes en moins de 3 secondes.
5) Et puis, les couples Betty/Sal et Kyla/Arno. Juste parce qu'ils sont frappes ^^
1) Cal. Non discutable <3
2) Magister. Parce que les mechants sont cools aussi avec leur cote 'quand je serais grand, je serais maitre du monde'. Et puis, a l'oppose de sa megalomanie, je le trouve attachant de part son passe.
3) T'eal. Un loup-garou tres attachant pour qui j'aurais bien aime un denouement heureux avec Selena.
4) Moineau. Parce que je lui ressemble vachement de tous points de vue, finalement ; on excepte juste la capacite bonus a se transformer en machin couverts de fourrure, crocs et griffes en moins de 3 secondes.
5) Et puis, les couples Betty/Sal et Kyla/Arno. Juste parce qu'ils sont frappes ^^
- Jupyoru
J'approuve surtout le couple Kyla/Arno;) ils sont marramts et gaffeurs
( comme moi
)

Merci Chitsu
Shizaya powa !
Voir très gaffeurs. Après tout ce qu'ils ont fait u_u
- LAYLACHO
J'apprécie la plupart des personnages, sauf Robin qui est devenu insupportable (bon... C'était sans doute le but de SAM ^^), même si je trouve que les principaux ne sont pas assez fouillés 
1. En premier Cal ! Mais comment ne pas l'aimer ??
Je l'adore depuis le chapitre 3 du tome 1 quand il entre dans le bureau de Dame Kalibris ! Nooon ! Enfaite je le trouvais juste sympas au début et au fil des pages je me suis mise à l'idôlatrer
♥
2. FAFNIR ! ♥ J'aime ses phrases, sa manière de penser, son humour, son courage, sa façon... Efficace de se battre et ses haches
3. Lisbeth et Magister que je classe ensemble parce que je n'arrive pas à les départager ! Ils sont juste mythique tout les deux ! Lisbeth est manipulatrice, égoïste, vicieuse et colérique
A certain niveaux elle encore plus sadique que Magister
Ah notre cher Mag... Tellement interessant et mysterieux ! Ses répliques sont géniales et à chaque fois qu'il intervient dans une scène c'est amusant xD Il a soif de vengeance mais ne veut pas blesser quiconque hormis les dragons ! Il a été meurtri à cause de l'amour mais il est fou de Selena... Pour moi c'est le personnage le plus complet et entier de la série ! Il assume tout même la violence qu'il emploie pour se venger ! Et puis il mate les démons et leur magie quand même
Enfin moi je le ressens comme ça ^^ Je pourrais écrire une dissertation sur lui alors je vais me calmer
Juste une chose: Quand son identité sera révélé j'espère que SAM lui écrira une scne grandiose où on restera tous sur nos fesses ! Parce que pour LA révélation de la série y a intêret que ce moment soit incroyable sinon j'irai chercher SAM avec une fouche pour qu'elle la réécrive xD
4. Xandiar ♥♥♥♥ J'adore ce thug ! Il est juste hilarant
Et non je n'oublie pas Séné Sensass qui l'a poursuivie jusqu'à l'attraper
LE couple génial du livre ! (Sans compter Cal et Tara parce que ce n'est pas encore fait ^^!)
5. Jar, Mara, Sandor, Val'a, Llillandril, Selenba, Kyla, A'rno,... Après j'en adore tellement qu'il vaut meiux que je m'arrêtte
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis Tara... Mais bon Tara c'est Tara donc ça parait logique que je l'aime
Même si parfois elle m'agace un peu --' Mais depuis le tome 9 je lui pardonne tout ! TOUT ! 
1. En premier Cal ! Mais comment ne pas l'aimer ??
2. FAFNIR ! ♥ J'aime ses phrases, sa manière de penser, son humour, son courage, sa façon... Efficace de se battre et ses haches
3. Lisbeth et Magister que je classe ensemble parce que je n'arrive pas à les départager ! Ils sont juste mythique tout les deux ! Lisbeth est manipulatrice, égoïste, vicieuse et colérique
4. Xandiar ♥♥♥♥ J'adore ce thug ! Il est juste hilarant
5. Jar, Mara, Sandor, Val'a, Llillandril, Selenba, Kyla, A'rno,... Après j'en adore tellement qu'il vaut meiux que je m'arrêtte
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis Tara... Mais bon Tara c'est Tara donc ça parait logique que je l'aime
[wave=blue]I AM THE MASTER OF YOUR FATE
I AM THE CAPTAIN OF YOUR SOUL[/wave]
- Jupyoru
Pourquoi ? parce qu'elle a trompée Robin que tu détèstes ? 

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- LAYLACHO
Jupyoru a écrit :Pourquoi ? parce qu'elle a trompée Robin que tu détèstes ?
Tu parle de Tara et du fait que j'ai écris qu'elle m'agace ? Ou de Robin ?
[wave=blue]I AM THE MASTER OF YOUR FATE