Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Tout sur les héros de la série!

Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar NewTara » 09 Avr 2010, 15:57

L'Impératrice du plus grand empire humain d'AutreMonde.

Parlons-en, de cette mystérieuse Lisbeth.

Je vous l'accorde, elle paraît froide, égoïste, sans scrupules et perfide aux premiers abords. Certes, elle l'est un peu. Mais on ne peut pas dire que sa vie était un miracle, non plus.

On ne connais rien sur son père.
Non, rien.
Même pas son nom.

SAM m'a dit qu'on allait quand même avoir des infos.

Donc, Lisbeth'tylanhnem est née en 4970. Actuellement, elle a donc 45 ans. (waaah ! :shock: ) Sa mère est morte dans l'incendie de son palais d'été, mais on ne sait pas vraiment quand. On sait juste que Lisbeth devait être enfant, puisqu'elle a été confiée à son oncle Bandiou.

Enfin, elle perd son frère après son assassinat par Magister. Et elle se fait posséder par lui (Magi', hein ! :) ).

Ensuite, elle s'est donc mariée à Daril Kratus (qu'à mon avis, elle devait beaucoup aimer), qui est décédé dans un accident de chasse, en 5005. Elle avait trente-cinq ans, deux ans après la mort de son frère, qu'elle a du remplacer. (et je pense que vu comment elle lui a parlé, c'était un être très cher à ses yeux, et je pense qu'elle avait du avoir plein de projet, et qu'elle ne voulait pas le trône, mais que celui-ci a un peu [beaucoup] pourri sa vie) Elle est donc stérile et c'est pour cela que l'Héritière est donc Tar... pardon, Mara.

Bref, que dire ?
Lisbeth n'a pas été une enfant heureuse, une épouse heureuse, une femme heureuse, ni une impératrice heureuse. :cry:

Mais SAM m'a dit qu'elle allait avoir un n'amoureuuuuux ! :D

Si vous avez d'autres informations sur elle, ou si vous voulez émettre des hypothèse ou parler d'elle ou de ses proches sur un projet qui se rattache à sa personne, n'hésitez pas !^^
NewTara
 
Messages: 96
Enregistré le: 07 Avr 2010, 14:34

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Firtan » 09 Avr 2010, 16:14

Moi, ce que j'adore chez Lisbeth, c'est son incroyable capacité a manipuler les gens, franchement, elle a un don.
Avatar de l’utilisateur
Firtan
 
Messages: 657
Enregistré le: 06 Avr 2010, 14:14

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Lady dKiou » 09 Avr 2010, 16:32

Vive Lisbeth !! =DD

Pour la sterilite de Lilis' , je pense aux demons ... Car Magister [ je crois ] avait dit que les demons avaient tue , etc les descandants des 5 Hauts-mages de l'an .. 0 [ ? ]
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar perpette » 09 Avr 2010, 16:35

J'ai hate de savoir qui ce sera son copain et j'espère qu'il lui fera pas de mal parcequ'ou sinon ça va barder!!!!!!!!
Je l'adore trop cette impératrice certe manipulatrice et froide mais à la fin du tome 7 on découvre que derrière cette apparence elle l'aime vraiment beaucoup son héritière (et bien sur héritière préféré parceque Mara ...)
Bref en gros Lisbeth c'est la meilleure impératrice bon je connais pas les autres mais c'est quand meme la meilleure!!!!!
...C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut...
Avatar de l’utilisateur
perpette
 
Messages: 25
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:44

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar NewTara » 09 Avr 2010, 17:00

lol !

Oui, c'est vrai, on découvre que Lisbeth aime profondément Tara, Danviou, Sandor et même Xandiar !^^

Ce don de manipulation, j'aimerais bien l'avoir, tiens xD

Kira, je vois pas trop là... Quel rapport avec la stérilité de Lisbeth ? (euuuh oui, tu as raison, il a dit ça dans le tome 2)
NewTara
 
Messages: 96
Enregistré le: 07 Avr 2010, 14:34

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Lady dKiou » 09 Avr 2010, 17:03

Que c'est p'tet la faute aux demons . ^^
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar miss_magyk » 10 Avr 2010, 13:11

Euhm, ouais, j'aime beaucoup cette impératrice ! Mais je pense que son n'amoureeeeeuuuux, on le connait pas encore, et que ce sera un nouveau personnage, parce que sinon, je vois vraiment pas qui c'eeeest !
Avatar de l’utilisateur
miss_magyk
 
Messages: 877
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:46
Localisation: Quelque part, cela n'a aucune importance !

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Il'illil » 10 Avr 2010, 13:15

Xandiar? HA non, lui il aime (Du moins je crois) une blondinette...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar miss_magyk » 10 Avr 2010, 13:16

Mais non, il aime Séné !!!!!
Avatar de l’utilisateur
miss_magyk
 
Messages: 877
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:46
Localisation: Quelque part, cela n'a aucune importance !

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Il'illil » 10 Avr 2010, 13:18

Ha oui, c'est vrais! J'avais oublier! Honte à moi!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron