L'Impératrice du plus grand empire humain d'AutreMonde.
Parlons-en, de cette mystérieuse Lisbeth.
Je vous l'accorde, elle paraît froide, égoïste, sans scrupules et perfide aux premiers abords. Certes, elle l'est un peu. Mais on ne peut pas dire que sa vie était un miracle, non plus.
On ne connais rien sur son père.
Non, rien.
Même pas son nom.
SAM m'a dit qu'on allait quand même avoir des infos.
Donc, Lisbeth'tylanhnem est née en 4970. Actuellement, elle a donc 45 ans. (waaah ! ) Sa mère est morte dans l'incendie de son palais d'été, mais on ne sait pas vraiment quand. On sait juste que Lisbeth devait être enfant, puisqu'elle a été confiée à son oncle Bandiou.
Enfin, elle perd son frère après son assassinat par Magister. Et elle se fait posséder par lui (Magi', hein ! ).
Ensuite, elle s'est donc mariée à Daril Kratus (qu'à mon avis, elle devait beaucoup aimer), qui est décédé dans un accident de chasse, en 5005. Elle avait trente-cinq ans, deux ans après la mort de son frère, qu'elle a du remplacer. (et je pense que vu comment elle lui a parlé, c'était un être très cher à ses yeux, et je pense qu'elle avait du avoir plein de projet, et qu'elle ne voulait pas le trône, mais que celui-ci a un peu [beaucoup] pourri sa vie) Elle est donc stérile et c'est pour cela que l'Héritière est donc Tar... pardon, Mara.
Bref, que dire ?
Lisbeth n'a pas été une enfant heureuse, une épouse heureuse, une femme heureuse, ni une impératrice heureuse.
Mais SAM m'a dit qu'elle allait avoir un n'amoureuuuuux !
Si vous avez d'autres informations sur elle, ou si vous voulez émettre des hypothèse ou parler d'elle ou de ses proches sur un projet qui se rattache à sa personne, n'hésitez pas !^^