Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Elerinna » 06 Mai 2015, 17:34

@Aksablue:
lisbethetkidikoi a écrit:J'ai interroge sophie en mp via facebook et elle m a repondu que magister est bien ...SPOILERS!!!! Daril kratus mais que lisbeth comme tara.ne sont pas obligees de le croire.Pour lisbeth on peut comprendre qu elle ait du mal a se dire que l'homme qu elle a aime ait pu lui faire autant de mal. Magister sait etre tres diplomate et ruse or sandor lui a un caractere de feu ce que lui reproche lisbeth.il ne peut etre magister.car son caractere et sa facon d etre sont trop differents.On peut changer un visage mais pas son soi interieur.mag est patient, doue en politique, en strategie,des qualites que possedent un dirigeant ce qu est daril. Sandor a des qualites mais.pas la patience ou l art de la politique.c et un combattant tandis que magister maitrise le tout. Ce qui m intrigue le pkus c est quel est son interet a rendre lisbeth sterile.si il voulait le trone il aurait pu massacrer tout le monde ou se servir de jar qu il avait encore sous sa coupe pour s assurer le soutien des omoisiens et renforcer sa posiuon.Mais il choisit une sterilite temporaire( alors que selenba lui proposait.une methode definitive) ce qui demontre qu il n est pas denue de sentiments et a sans doute aime lisbeth.

@GriffMonone: Magister et Chem ont déjà été face à face et on a déjà eu Chem à un endroit et Magister à un autre (tome 7 par exemple). Si il veut épouser Tara c'est pas politique, il veut tenter de lui faire des enfants puisqu'elle est assez résistante, par curiosité scientifique. De plus, c'est Chem le '"maître" de Magister, il ne peut pas être les deux à la fois. Pour le masque, Chem a exigé un masque banal, le masque qu'a Mag en souvenir d'Amava est un masque qu'on ne peut enlever. Il a utiliser ce masque là pour assisté au cours de Chem discrètement. Pour le 4 Charm dit à Tara qu'elle avait Chem sus les eux à un moment où Mgister était déjà sur Terre. Enfin, Magister n'a jamais dit qu'il a vécu chez les dragons, juste qu'il y a déjà été.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar GriffeMoon » 06 Mai 2015, 17:44

Elerinna: Désolée sur les erreurs^^Mais je sais que ce n'est pas Chem puisqu'on sait maintenant que c'est Daril Kratus :transpire: Mais je suis tout de même un peu déçu car, bien qu'on ait entendu parler de lui, il revient comme une fleur dans le tome 12... :(
GriffeMoon

Messagepar Akésablue » 07 Mai 2015, 17:12

ok merci mais du coup c'est dit dans aucun des livres
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Messagepar alsyia » 10 Aoû 2015, 14:49

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je m'inscris pour poser une question sur un point qui m'intrigue : est-ce que Tara ne devrait pas connaître avec certitude l'identité de Magister ? Elle aurait du pouvoir lire dans son esprit, puisqu'il portait la chemise et qu'elle avait le cadeau des âmes permettant de télépather avec ceux qui ont reçu de la magie démoniaque. Donc... ?

En tout cas, si Tara et Selenba, qui sont les deux personnes connaissant le mieux Magister (excepté Selena, peut-être), estiment que ce n'est pas lui, j'y crois. La magie peut modifier l'apparence, mais pas la façon d'être, la posture, etc ! Enfin, j'imagine ! :mrgreen:

Bonne journée,
Alsyia.
alsyia

Messagepar Elerinna » 10 Aoû 2015, 15:31

Le truc c'est que Tara elle s'een préoccupait plus du tous de Magister dans les derniers tomes.
Concernant son identité, je ne pense pas que quiconque puisse dire qu'il connait Magister. Mais même si c'est dur à avaler Daril est bien Magister, SAM l'a dit.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar alsyia » 11 Aoû 2015, 21:23

Même sans s'en préoccuper, elle à l'occasion de savoir avec certitude qui est son ennemi de toujours, elle va pas s'en priver, si ? Ca m'intrigue.

J'ai vu après coup que SAM avait confirmé... Hmm, de ce que SAM laisse transparaître dans ses livres, je ne serai pas surpris qu'elle s'amuse avec nous. Après tout, elle écrit toujours comme si Tara lui racontait ses aventures ! ^^

Bon, après, si c'est bien Daril, tant pis, tant mieux ! Mais pourquoi Tara n'a pas fait usage de son don (qui n'a donc servi à rien ), ça, c'est louche !
alsyia

Messagepar Lady Citron » 22 Nov 2015, 18:53

Salut ! Alors d'abord, j'ai lu tous les messages depuis ceux datant de la sortie du tome 12 (enfin 579 pages ça aurait été un peu trop quand même !) et je ne suis pas là pour émettre une théorie sur la véritable identité de Magister, puisque pour moi c'est assez clair.
Je suis surtout là pour critiquer la façon de SAM de l'introduire. Je sais, tout le monde s'en plaint depuis un an, mais que voulez-vous, je suis souvent un peu en retard !
Bref, tout d'abord, je tiens à dire que l'on aurait du savoir qui est Magister bien plus tôt. Si vous vous rappelez bien, à un certain moment de la saga (dont je ne me rappelle pas, désolée), Magister nous dit que Selena et Selenba l'avaient vu sous sa véritable apparence, mais qu'il leur avait jeté un Mintus pour leur faire oublier ça. Or, dans le tome 7, tous les sorts de Magister se dissipent puisqu'il est mort.
C'est pour ça qu'il ne faut pas prendre des détails trop au sérieux : le fait que Magister soit Daril et le fait que Tara n'ait pas pu le voir peuvent paraitre obscurs, mais il ne faut pas trop se torturer la tête vu toutes les incohérences sur Magister.
Je trouve pour ma part que c'est très mal amené ! SAM nous dit juste grosso modo : "Bah oui c'est Daril mais vous croyez quoi je vais pas forcément le montrer comme si c'était évident dans la réalité c'est pas comme ça !" et je trouve ça franchement idiot. OK, une histoire doit avoir une cohérence, même fantastique, mais on est des lecteurs quoi, et en plus le livre est écrit au point de vue omniscient ! Elle aurait très bien pu nous montrer que Daril était Magister indépendamment du point de vue des autres personnages, et là, je pense que beaucoup moins de personnes aurait eu l'impression de se faire avoir, et plus de gens auraient acheté le tome 13, dans lequel elle a d'ailleurs essayer d'un peu se rattraper en faisant douter Tara.
Voilà, ça n'apporte pas grand-chose, mais c'est surtout pour soulager les consciences ! J'espère que vous dormirez mieux maintenant. :P
Lady Citron

Messagepar tom le grand » 22 Nov 2015, 21:39

alsyia a écrit:J'ai vu après coup que SAM avait confirmé... Hmm, de ce que SAM laisse transparaître dans ses livres, je ne serai pas surpris qu'elle s'amuse avec nous. Après tout, elle écrit toujours comme si Tara lui racontait ses aventures ! ^^
Bon, après, si c'est bien Daril, tant pis, tant mieux ! Mais pourquoi Tara n'a pas fait usage de son don (qui n'a donc servi à rien ), ça, c'est louche !

Je me posais une question ,et si SAM nous embêtait depuis le début et n'avait elle même aucune idée de qui pourrait bien etre Magister!!!

OU alors le comte de besois giron, c'est possible aussi... :transpire: :transpire: :transpire: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :fou: :fou: :fou: :love: :love: :love: MDR MDR MDR
Taraddict un jour, Taraddict toujours...
Vive SAM et Tara Duncan :lol:
tom le grand

Localisation: Au moment ou j'écris ce message, surement...Devant mon ordi ca me parait logique...

Messagepar Lady Citron » 23 Nov 2015, 07:37

tom le grand a écrit:OU alors le comte de besois giron, c'est possible aussi... :transpire: :transpire: :transpire: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :fou: :fou: :fou: :love: :love: :love: MDR MDR MDR

Hum... non, désolée de te le dire, le Comte de Besois Giron ne peut pas être Magister vu que dans le tome 8 il l'insulte en disant : "Tu as pervertis mon fils, salopard !" (de mémoire), et d'ailleurs, tu penses vraiment qu'il aurait pu pousser son fils à torturer sa petite amie, alors qu'il aime bien cette dernière ? Et même dans le tome 1, comment Isabella et Chem auraient-ils pu passer la porte de transfert si le comte n'était pas là, vu que Magister était en train d'essayer de capturer Tara ? Et euh... le comte est quasiment tout le temps sur Terre, donc pour empoisonner Lisbeth et se faire torturer par les démons, c'est mal parti.
Lady Citron

Re: Magister

Messagepar zouzou » 14 Fév 2016, 12:04

Noechevinarishu a écrit:Ce ne peut pas être Sandor car je crois qu'il y a un moment où il se trouve en présence d'un autre personnage et ou Magister fait autre chose pendant ce temps là...

exact ce ne peut pasetre sandor CAR:
unmoment dansle livre ils se retrouvent a 3 avec l'impératrice (impérator,impératrice et Magister) :ugeek:
Une fille bizarre ...
Taraddict amicum tuum

Bone, amiko

Okay, ven taraddict

Daijōbu, yūjin taraddict
zouzou

Localisation: Dans un endroit mais tu ne seras pas où !!! Ah ah ah*censé être un rire machiavelique*

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages