Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar zouzou » 14 Fév 2016, 12:06

Lady Citron a écrit:
tom le grand a écrit:OU alors le comte de besois giron, c'est possible aussi... :transpire: :transpire: :transpire: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :fou: :fou: :fou: :love: :love: :love: MDR MDR MDR

Hum... non, désolée de te le dire, le Comte de Besois Giron ne peut pas être Magister vu que dans le tome 8 il l'insulte en disant : "Tu as pervertis mon fils, salopard !" (de mémoire), et d'ailleurs, tu penses vraiment qu'il aurait pu pousser son fils à torturer sa petite amie, alors qu'il aime bien cette dernière ? Et même dans le tome 1, comment Isabella et Chem auraient-ils pu passer la porte de transfert si le comte n'était pas là, vu que Magister était en train d'essayer de capturer Tara ? Et euh... le comte est quasiment tout le temps sur Terre, donc pour empoisonner Lisbeth et se faire torturer par les démons, c'est mal parti.

exact en plus il n'a pas de pouvoir cet un nonsos!
Une fille bizarre ...
Taraddict amicum tuum

Bone, amiko

Okay, ven taraddict

Daijōbu, yūjin taraddict
zouzou

Localisation: Dans un endroit mais tu ne seras pas où !!! Ah ah ah*censé être un rire machiavelique*

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar kanade » 27 Nov 2016, 22:11

Salut! Je dévie la conversation pour poser une petite question.
Qui pourrais me dire les principale couleurs du masque de Magister, et a quelle sentiment celles ci se rapporte?
Merci d'avance et vous inquiété si je met 2 jours a répondre. ^^
Image

La vie est un rassemblement de combats,
La construction de son âme est sans fin,
Il faut Apprendre, Pardonner, ne pas baisser les bras mais aussi
Savoir dire "je t'aime", et le prouver par la suite.
A vous tous, personnes de ma vie,Merci.
kanade

Localisation: En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...

Précédente

Retourner vers Les personnages