Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mara [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Fuhara » 23 Juil 2014, 00:46

J'aimais bien l'idée qu'elle succède à l'Imperator, mais comme tu dis, elle n'a pas une très bonne maîtrise d'elle-même. Mara n'est absolument pas faite pour un travail en bureau ou quelque chose du genre, elle doit être sur le terrain. Effectivement, elle pourrait rejoindre Jar sur Terre et peut-être l'aider à chasser les semchanachs.
Avatar de l’utilisateur
Fuhara
 
Messages: 12
Enregistré le: 02 Juil 2014, 20:44

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Kepache » 23 Déc 2015, 02:28

Mara est l'un de mes personnage préféré. Elle est jolie, sarcastique et rusée. J'aime beaucoup son sombre côté, cela en fait un personnage mystérieux et passionnant. Je trouve qu'elle et Tara font un bon duo, même si elles procèdent différemment. Et Mara est très mûre pour son âge - peut-être même trop -, ce qui fait d'elle une personne intelligente. Mais comme dit Clem, elle a vécu des choses qu'à son âge, on ne devrait pas connaître.
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Captain Starbuck » 28 Déc 2015, 09:28

En fait elle a quelle âge? Elle a dans les 18 ans, non?
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit.
(et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
Avatar de l’utilisateur
Captain Starbuck
 
Messages: 420
Enregistré le: 27 Nov 2015, 16:43
Localisation: Assise à mon bureau qui grince, chez moi, un diabolo grenadine à la main.

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Léo Blue » 28 Déc 2015, 09:45

Dans le dernier tome elle est plus âgé non? Parce qu'il est dit que, à cause d'un des voyages dans les limbes de Tara, elles avaient presque le même âge toute les deux...Donc plutôt dans la vingtaine logiquement...?
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar Lady Citron » 28 Déc 2015, 14:44

Moi je dirais 21 ans vu que dans un tome elle dit un truc comme quoi elle n'est pas loin de dépasser Tara en âge... mais c'est vrai que ça ne colle pas trop avec l'attitude protectrice de cette dernière dans le tome 12, on dirait qu'elle traite Mara comme une gamine de 14 ans même pas...
Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

Re: Mara [Spoilers]

Messagepar zouzou » 14 Fév 2016, 10:56

c'est pas possible qu'elle ait un enfant avec Cal puisque dans le 2em volet Cal est avec Tara et y ont des jumeaux! :)

Avatar de l’utilisateur
zouzou
 
Messages: 551
Enregistré le: 13 Fév 2016, 18:26
Localisation: Dans un endroit mais tu ne seras pas où !!! Ah ah ah*censé être un rire machiavelique*

Précédente

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron