Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Danviou?? Mais c'est son frère! Et puis, il s'est déjà barré une fois, il peut tout à fait recommencer! Sans compter qu'il est un peu mort H&M, je vois ça comme une passade. H n'est pas du genre à s'engager. De plus, ils viennent de se rencontrer...
Mais on a bien vu le comportement de Mourmur, lui sa le dérangerait pas ... ^^' Moi je trouve ca tout à fait possible après tout.
LA faute qui ne fallait pas faire. Danviou mais oh c'est son frère ET il est un peu (mais un tout petit peu hein) mort. Donc ca va être compliqué, à moins d'appeler un Nécromancien de faire "abracadabra" il ne reviendras pas. De plus un mariage entre frères et soeurs sa m'enchante pas des masses moi u_u ^^' Mais bon ca va tu t'es trompé. Donc Lisbeth/Various (Et non Danviou ! xd) c'est possible aussi, mais je suis un peu plus sceptique.