Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Pourquoi Tyrann'hic a-t-il voulu tuer Cal ?

Tout sur les héros de la série!

Pourquoi Tyrann'hic a-t-il voulu tuer Cal ?

Messagepar Catreli » 10 Sep 2010, 17:52

Alors que je relisais pour la énième fois mes tara duncan, je me suis posée cette question : Pourquoi Tyrann'hic voulait-il tuer Cal ?
Il semblait acqui que Eleanora voulait éliminer Tyrann'hic pour se venger car celui-ci l'avait piégé en accusant Cal du meurtre de son cousin Brandy. Alors pourquoi voulait-il piéger Eleanora ? Pourquoi voulait-il qu'elle tue Cal ?
Le ridicule de nos sentiments ne change rien à leur authenticité
Avatar de l’utilisateur
Catreli
 
Messages: 15
Enregistré le: 10 Aoû 2010, 19:54
Localisation: quelque part ... ailleur

Re: Pourquoi Tyrann'hic a-t-il voulu tuer Cal ?

Messagepar Clem » 10 Sep 2010, 18:14

C'est vrai que maintenant que j'y pense, je ne crois pas que cela ait été expliqué. Mais étant le meilleur Voleur de sa génération, Cal risquait de découvrir la vérité sur les ambitions de Tyrann'hic. Si j'étais un Sangrave, j'éliminerais les gens qui risquent de me démasquer, surtout si je suis Premier Ministre Omoisien...
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Pourquoi Tyrann'hic a-t-il voulu tuer Cal ?

Messagepar Catreli » 10 Sep 2010, 19:10

Mais en partant de cette idée autant tué tous les voleurs patentés , non ?
Je me disais plutôt que ( si je me souviens bien ) ce n'est dit explicitement nul part que c'est Tyrann'hic qui a piégé El. Elle se met à le suivre après qu'elle ai surpris sa conversation avec Medelus et deviné son lien avec les sang graves. Donc je me demandais si ce ne serait pas une autre personne qui aurait voulu éliminé Cal.
Le ridicule de nos sentiments ne change rien à leur authenticité
Avatar de l’utilisateur
Catreli
 
Messages: 15
Enregistré le: 10 Aoû 2010, 19:54
Localisation: quelque part ... ailleur

Re: Pourquoi Tyrann'hic a-t-il voulu tuer Cal ?

Messagepar Il'illil » 10 Sep 2010, 19:18

C'est une bonne question...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Pourquoi Tyrann'hic a-t-il voulu tuer Cal ?

Messagepar sarrali » 11 Sep 2010, 10:17

C'est vrai ... mais comme vous le dites, on ne sais pas si c'est Tyran'hic qui à piéger El.
Je me demande si Tyran'hic ne voulais pas tuer Cal simplement parce que c'est un ami de Tara et que cela aurait influencer la façon d'agir de celle ci vu qu'elle aurait été forcément affectée par la mort de son ami.
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Pourquoi Tyrann'hic a-t-il voulu tuer Cal ?

Messagepar Samain » 12 Sep 2010, 14:58

Bah tout bêtement parce que la piste remontait vers lui. Dans ce cas là, il a simplement renvoyé El directement vers le bouc émissaire le plus crédible et le plus simple à trouver, à savoir : Cal, qui a été accusé du meurtre de Brandis dans le tome 2.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Pourquoi Tyrann'hic a-t-il voulu tuer Cal ?

Messagepar Catreli » 12 Sep 2010, 19:04

Quelle piste ? La porte ratée c'était Dame Boudiou, non ?
Le ridicule de nos sentiments ne change rien à leur authenticité
Avatar de l’utilisateur
Catreli
 
Messages: 15
Enregistré le: 10 Aoû 2010, 19:54
Localisation: quelque part ... ailleur

Re: Pourquoi Tyrann'hic a-t-il voulu tuer Cal ?

Messagepar Samain » 12 Sep 2010, 20:06

Pas faux, cela fait quelques temps que je n'ai pas relu les premiers tomes, mais je ne me souviens pas exactement de l'implication de Tyran'hic dans l'affaire. Quoi qu'il en soit El cherche exclusivement à se venger et c'est ça qui la détruit... j'ai complètement oublié le lien entre Tyran'hic et le schmilblick par contre Oo
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Pourquoi Tyrann'hic a-t-il voulu tuer Cal ?

Messagepar Catreli » 13 Sep 2010, 05:53

Bah le seul lien c'est que El est persuadée que c'est lui qui l'a piégé ... mais on sait pas pourquoi.
Le ridicule de nos sentiments ne change rien à leur authenticité
Avatar de l’utilisateur
Catreli
 
Messages: 15
Enregistré le: 10 Aoû 2010, 19:54
Localisation: quelque part ... ailleur

Re: Pourquoi Tyrann'hic a-t-il voulu tuer Cal ?

Messagepar Samain » 16 Sep 2010, 11:28

Il y avait une logique dans l'action, je m'en souviens mais j'ai oublié les tenants et les aboutissants de la chose. Si c'est le cas, comme je l'ai dit, T. renvoie El vers Cal pour brouiller les pistes, c'est ce qui me paraît le plus logique, même s'il faudrait que je relise les livres pour en être sûr.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Suivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron