Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel est vôtre couple préféré de Tara Duncan?

Tout sur les héros de la série!

Quel est vôtre couple préféré de Tara Duncan?

Messagepar VampyretteMystère » 01 Oct 2016, 20:36

ATTENTION, pour ceux qui n'ont pas encore lu tous les livre, il y a des spoils :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Pour ce sujet, je vais mettre tous les couples qui ont existé et qui existent :love: , donc ne vous étonnez pas si vous voyez des couples qui n'existent plus.

Voila donc les choix que vous avez:

-Tara et Cal
-Tara et Robin
-Moineau et Fabrice
-Moineau et Jérémy
-Fafnir et Sylver
-Eleonora et Cal
-Mara et Archange
-Lisbeth et Various
-Lisbeth et Daril
-Selenba et Magister :twisted:
-Selenba et Safir
-Amavachirouchiva (je crois que ça s'écrit comme ça) et Magister
-Selena et Danviou
-Selena et Bradford
-Selena et T'eal
-Mourmur :fou: et Heagle 5
-Betty et Jar
-Charmamnichirachiva et Chemnashaovirodaintrinchivu
-T'andilus et Mévora
-Tapdur et Bellir
-Et il y en a sûrement d'autres mais je sais déjà que je ne sais plus comment s'appellent les parents de Cal et de Moineau donc il y a sûrement plein d'oublis mais j'ai fais de mon mieux!

PS: Pas sûre que les noms des dragons soient corrects...
VampyretteMystère
Avatar de l’utilisateur
VampyretteMystère
 
Messages: 11
Enregistré le: 25 Sep 2016, 11:23
Localisation: Quelque part dans un trou perdu...

Re: Quel est vôtre couple préféré de Tara Duncan?

Messagepar Elerinna » 02 Oct 2016, 10:27

Hey déjà bienvenue à toi !
Comme toutes les nouveaux n'oublie pas d'aller te présenter dans la section identification des voyageurs.
Ensuite ce sujet à plus sa place dans les personnages, ici c'est plus pour faire des suggestions ou parler du forum en règle général.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Quel est vôtre couple préféré de Tara Duncan?

Messagepar Neurones67 » 03 Oct 2016, 17:59

Le sujet a été déplacé.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Quel est vôtre couple préféré de Tara Duncan?

Messagepar Elerinna » 06 Oct 2016, 13:58

Du coup maintenant que le sujet a été déplacé je vais quand même répondre.

Au début j'aimais énormément le couple El/Cal. Je les trouvais vraiment parfait ensemble et ça m'a donc doublement peiné pour le sort d'El dans le tome 5. Mais à son retour je n'ai pas réussi à accrocher au personnage, qui était bien trop différent de celui que j'avais tant apprécié.
Pour Tara par contre, je ne l'ai aimé ni avec Robin, ni avec Cal mais j'ai eu pas mal d'espoir de voir un couple se concrétiser avec Fabrice d'abord, puis Jérémy, puis Sylver, puis Archange. Et au final s'ils auraient vraiment été en couple pas sur que ça m'aurait plus mais ils étaient la seule alternative à un couple que je détestais.

Concernant Selena, j'aimais bien sa relation avec Magister, comme elle était. Mais à part ça j'ai jamais aimé vraiment aucune de ses histoires, à part quand elle était avec Medelus (ça m'amusait surtout parce que Tara ne l'aimait pas alors qu'il était adorable) et une fois parti, j'aurais préféré qu'elle se mette avec Sandor par exemple qu'avec un autre.
J'ai jamais aimé aucune histoire de Betty, que se soit Sal ou Jar je trouvais qu'ils n'allaient pas du tout ensemble.
Le peu qu'on a su de la relation Amava/Magister m'a beaucoup ému également(ce passage du tome 6 m'a toujours fait pleuré). Et des couples du dernier tome j'ai bien aimé celui d'Archange/Mara même si selon moi il aurait mieux fait de venir plus lentement.

Et donc les couples que je préfère sont Lisbeth/Various parce que je les ai espéré longtemps, leur premier tête à tête m'a beaucoup amusé, et ensuite j'ai attendu longtemps de les voir se mettre ensemble et quand ça s'est concrétisé c'était juste parfait. Et j'ai aussi adoré Charm et Chem, on les voit pas beaucoup mais les passages ensembles sont toujours mignons.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Quel est vôtre couple préféré de Tara Duncan?

Messagepar Kepache » 07 Oct 2016, 09:44

Pour commencer: les multitudes de couples avec Tara. Tara/Robin, c'est très vite devenu ennuyant avec Robin qui prenait un temps fou à avouer son amour. Quand enfin ils se sont mis ensemble, c'était plutôt marrant mais rien de bien fantastique. Tara/Cal, j'ai vraiment aimé Cal avec son côté dragueur (j'avoue, j'aime les instants hot, hot!). Mais en prenant du recul, ils auraient mieux fait de rester amis. Ensuite, Tara/Archange, Tara/Jeremy, Tara/Sylver. Tara/Archange était mon plus grand espoir: je voulais qu'ils soient ensemble! Tara/Jeremy, rien de bien important, à part que c'était drôle de voir Robin fulminer. Tara/Sylver: couple vraiment intéressant qui aurait, je crois, put donner quelque chose de bien.
Pour ce qui est de Selena, je l'ai vraiment appréciée avec T'eal et je trouve vraiment qu'ils faisaient un bon duo. Je crois bien que c'est mon couple préféré. Sinon, bien évidemment: Selena/Magister. Un "couple" très intéressant, une manière de rendre Magister plus humain bref, un "couple" aussi très apprécié. Pour ce qui est de Bradford et de Danviou, rien de bien mémorable. (Vous me dites si j'ai loupé un couple avec Selena, il y en a tellement...)
Moineau et Fabrice: qu'est-ce qu'ils sont ennuyant! Moineau/Jeremy: ça vient de nul part, ça ne dure pas et ça n'a n'y queue n'y tête. Bref, un couple inutile.
Lisbeth/Various, rigolo mais inintéressant. Lisbeth/Daril, du peu qu'on en entend, c'est vraiment intéressant. Le fait que Lisbeth aime un homme qui est sûrement l’ennemi publique number 1, j'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...

Re: Quel est vôtre couple préféré de Tara Duncan?

Messagepar Lady Citron » 08 Oct 2016, 11:53

Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

Re: Quel est vôtre couple préféré de Tara Duncan?

Messagepar Elerinna » 08 Oct 2016, 14:50

Oh comment j'ai pu oublier Kyla Arn'o le couple le plus génial de cette saga (sans doute parce qu'ils ont presque disparus depuis le tome 6). Selena/Demiderus je les aurais pas du tout vu ensemble.
Le pire c'est que le Angelica/Cal ou Mara/Gabriel j'ai cru qu'on allait l'avoir à un moment (et moi aussi ça m'aurait bien fait rire). Par contre Archange/Moineau non ça ça sort de ton esprit détraqué je crois :P
Et Robin/Sylver ça aurait été excellent, les deux laisse tomber Tara pour se mettre ensemble :lol: Et le Fabrice/Jar, tous les deux se rapprochant à cause de leur côté obscure :lol: En fait tu devrais écrire des fanfic je crois !!
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Quel est vôtre couple préféré de Tara Duncan?

Messagepar Lady Citron » 08 Oct 2016, 19:49

Merci, je suis pas particulièrement yaoiste, mais j'avoue que certains couples masculins me font vraiment marrer XD Et difficile de faire plus assortis que Robin et Sylver, non ? :P
Archange/Moineau je trouve qu'ils ont quand même pas mal en commun dans le fond, et puis avec toutes ses connaissances Moineau pourra sûrement enseigner pleins de choses à Archange 8-) Mais j'avoue, c'est surtout pour voir la réaction de Fabrice, lui qui a si peur de la magie démoniaque ( Non sérieux je trouve que c'est une bonne idée :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

Re: Quel est vôtre couple préféré de Tara Duncan?

Messagepar Léo Blue » 08 Oct 2016, 19:53

Perso je n'apprécie réelement aucuns couples dans les TD.
Lorsque j'étais au collège j'étais à fond sur Tara et Robin mais depuis je me rend compte que bon, en terme de niaiseries et de surnoms ridicules ils faisaient fort.
Sinon pour le yaoi est-ce que vous saviez que Kyla et Arn'o aurait à la base du être un couple gay? Et que donc Kyla aurait du être un homme? Mais la maison d'édition a gentiment dit à Sophie que, nop, ça n'allait pas le faire et donc elle a été obligé d’abandonner. Et franchement je ne sais pas comment elle a pu accepter. Très personnellement je leur aurais dit d'aller se faire f...voir chez les grecs et ce même s'ils refusaient de me publier ensuite.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Quel est vôtre couple préféré de Tara Duncan?

Messagepar Lady Citron » 08 Oct 2016, 20:22

C'est vrai que ce qu'à fait l'éditeur ne se fait vraiment pas, et ça a même pu dégoûter SAM de faire d'autres relations comme ça :? , mais en fait... je trouve ça pas plus mal au final. :| Parce qu'ils auraient vraiment été un couple complètement caricatural (sérieux, un coiffeur gay, c'est vraiment possible de faire plus cliché ? Et je parle même pas de leur manière de parler...)
Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

Suivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités

cron