par Lady Citron » 30 Jan 2016, 19:29
Je ne sais pas pourquoi, mais avant je considérais Selenba comme une vieille fille un peu idiote. ^^' C'est peut-être parce que sa phrase fétiche "Salut les friandises !" est un peu ridicule selon moi. Mais sinon, je n'ai rien à dire de négatif sur le personnage, à part peut-être dans le tome 10 où elle casait des phrases tellement niaises qu'il était impossible de penser qu'elle ne s'était pas rendue exprès... Bon, avec du recul c'était sûrement le but, mais quand même ça faisait carrément bizarre ! En ce moment elle m'intrigue particulièrement, elle est vraiment bien dans le tome 13, à part deux-trois détails qui ne collent pas avec le fait qu'elle soit censée être une tueuse psychopathe. Je pense que j'achèterai le tome 14 en grande partie pour connaitre son évolution ! J'espère vraiment qu'elle reviendra vers Magister. Ce serait bien s'il la forçait et qu'elle soit contrainte de le faire, ça redorerait un peu le blason de Magister et pourrait rendre Selenba encore plus intéressante !