Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Tout sur les héros de la série!

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Crépuscule » 15 Juil 2014, 18:25

Depuis que notre chère Robin ne ressemble plus à Robin Selenba est devenue mon personnage préféré. En BSH bien sur. Parce que la en vampyr adorablement énervante je l'aime moins. (Surtout que comme la plupart des personnages secondaires elle disparaît quasiment durant les deux derniers tomes) J'espère sincèrement qu'elle va retourner sa veste dans le dernier tome. Elle est géniale en prédateur impitoyable. Et elle est belle. Magnifiquement sanglante et effrayante. Belle a en mourir en fait. Et je parle bien au sens propre. Si un jour je ma rencontre si elle me tue pas direct je prend un autographe puis je lui demande de me prendre comme apprenti vampyr BSH
Modifié en dernier par Crépuscule le 16 Juil 2014, 19:51, modifié 2 fois.
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Lucille » 15 Juil 2014, 18:34

(Tu devrais aller te présenter)
Je dois avouer que j'ai un faible pour Selenba ^^ C'est un prédateur impitoyable !
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Crépuscule » 15 Juil 2014, 20:30

ou est-ce que je pourrai me présenter??
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Lady Citron » 30 Jan 2016, 19:29

Je ne sais pas pourquoi, mais avant je considérais Selenba comme une vieille fille un peu idiote. ^^' C'est peut-être parce que sa phrase fétiche "Salut les friandises !" est un peu ridicule selon moi. Mais sinon, je n'ai rien à dire de négatif sur le personnage, à part peut-être dans le tome 10 où elle casait des phrases tellement niaises qu'il était impossible de penser qu'elle ne s'était pas rendue exprès... Bon, avec du recul c'était sûrement le but, mais quand même ça faisait carrément bizarre ! En ce moment elle m'intrigue particulièrement, elle est vraiment bien dans le tome 13, à part deux-trois détails qui ne collent pas avec le fait qu'elle soit censée être une tueuse psychopathe. Je pense que j'achèterai le tome 14 en grande partie pour connaitre son évolution ! J'espère vraiment qu'elle reviendra vers Magister. Ce serait bien s'il la forçait et qu'elle soit contrainte de le faire, ça redorerait un peu le blason de Magister et pourrait rendre Selenba encore plus intéressante !
Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar zouzou » 13 Fév 2016, 21:00

Selenba :
je suis fan elle est mon personnage préféré mais s'est vrai qu'elle est un peu beaucoup SANGLANTE

Avatar de l’utilisateur
zouzou
 
Messages: 551
Enregistré le: 13 Fév 2016, 18:26
Localisation: Dans un endroit mais tu ne seras pas où !!! Ah ah ah*censé être un rire machiavelique*

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar Léo Blue » 14 Fév 2016, 10:30

Oui, moi aussi j'ai envie de lire la suite limite que pour voir l'évolution de Selemba. En fait j'aimerais surtout la voir avec son bébé parce que ça cassera vraiment son côté "tueuse sanguinaire".
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: La Redoutable Selenba [SPOILERS]

Messagepar zouzou » 14 Fév 2016, 14:19


Avatar de l’utilisateur
zouzou
 
Messages: 551
Enregistré le: 13 Fév 2016, 18:26
Localisation: Dans un endroit mais tu ne seras pas où !!! Ah ah ah*censé être un rire machiavelique*

Précédente

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron