Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Safir Dragosh !!!

Tout sur les héros de la série!

Safir Dragosh !!!

Messagepar Sentry » 03 Oct 2010, 12:26

Car c'est un sacrilège de pas parler de notre vampyr national. Pour ma part, si il y avait une team Dragosh, un fan club, je serais le premier.

Il joue un rôle important dans l'histoire à mes yeux, et il me fait beaucoup penser à Rogue. Le style de personnage tourmenté, et torturé que j'aime.

Et j'ais l'information de Sophie, qu'il sera de retour dans le tome 9 et qu'il aura beaucoup de soucis. :twisted: , hate de connaitre le déroulement de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Safir Dragosh !!!

Messagepar Nephi » 03 Oct 2010, 12:44

Ouiiii vive Safir et Rogue non mais ! on oublie toujours les meilleurs perso !
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Nephi
 
Messages: 412
Enregistré le: 06 Mai 2010, 19:30
Localisation: Très loin de la ou je souhaiterais

Re: Safir Dragosh !!!

Messagepar sarrali » 03 Oct 2010, 13:01

Safir est super interessant comme personnage en plus, c'est vrai qu'on en parle pas beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Safir Dragosh !!!

Messagepar La Femme de l'Ombre » 03 Oct 2010, 16:50

En même temps, c'est un des gros points qui font que certains stigmatisent Tara comme pompé sur Harry Potter, la parallèle qu'on peut faire entre Rogue / Dragosh. Vous comme moi savons que si ressemblances il y a, elles ne vont pas plus loin que le tome 1, mais bon, il reste un personnage secondaire, qui n'a pas sur Tara la même influence que Rogue a sur Harry, normal qu'il apparaisse moins...
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Safir Dragosh !!!

Messagepar sarrali » 03 Oct 2010, 17:00

Ouais mais si il revient dans le 9, ça me gène pas. Et avec des problèmes en plus, je ne demande qu'à voir ! ;D
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Safir Dragosh !!!

Messagepar Kiwako no Orochi » 03 Aoû 2012, 13:15

Malheureusement, mon vampyr préféré n'est pas revenu :( J'espère que ce sera pour le tome 10.
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Safir Dragosh !!!

Messagepar Elerinna » 25 Oct 2012, 15:09

Un super personnage. J'ai adoré son retour (trop éphémère à mes yeux) dans le tome 10.
On nous met des informations sur lui au début puis on le laisse planter là comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là


Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron