Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Selena Duncan

Tout sur les héros de la série!

Re: Selena Duncan

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 13 Fév 2011, 12:40

Tiva : J'aime beaucoup ta façon de présenter les malchances de Selena ^_^

Moi, personnellement, je serais tentée de dire pareil que Mae (;)), c'est un personnage inutile. Mais. Mais elle a servi de début à l'histoire, dans le 1. Donc là, comme elle a cessé son utilité moyenne, Sophie la supprime ! (Et pour faire bonne mesure elle montre que Danviou et elle sont sur un petit nuage rose xD)
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Selena Duncan

Messagepar Clem » 13 Fév 2011, 13:04

Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Selena Duncan

Messagepar Maeva » 13 Fév 2011, 13:57

Mallira : Alàlà, je déteste quand tout est bien qui finit bien :roll: Bon, Tara est un peu tristounette, mais comme sa mère est heureuse et tout le tralala, elle va s'en remettre! Et bien moi je dis non. è__é

J'espère que le fait que Mag' essaye tout pour la faire revenir va ajouter du piment dans cette histoire... Même si je prie pour qu'elle reste ou elle est. (J'ai la flemme de faire des spoilers, donc vous serez gentils de bien vouloir me comprendre XD)
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Selena Duncan

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 13 Fév 2011, 14:05

Ouais on te comprends :)
Moi j'aime bien quand ça se finit bien :O 'Pi c'est mignon quand elle apparait avec Danviou dans le 8 ^^
Et puis, c'est vrai que ça va être drôle avec Mag' x)
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Selena Duncan

Messagepar Tiva Ster'Gi'Ma' » 20 Fév 2011, 20:47

Rebonjour!
Je reviens d'Allemagne, c'était super!
En fait, moi qui ait beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup relus les Tara, je pense sérieusement que sans Selena, ca aurait un peu était ennuyant. Toute son histoire, tout ce qu'il lui ait arrivé, je crois que c'est très important. De plus, je pense qu'il est très bien que Magister l'aime, cela lui donne un peu d'humanité, et j'adore ce personnage, car j'ai parfois un esprit comme le sien, bien que légérement moins cruel. Bon après, bien que je sois pour le couple Selena/Magister, je n'en rajoute pas plus, je sais qu'il existe un sujet sur cet original couple.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiva Ster'Gi'Ma'
 
Messages: 24
Enregistré le: 17 Oct 2010, 08:09
Localisation: Derrière toi...

Re: Selena Duncan

Messagepar EliStrauss » 05 Nov 2012, 12:17

Selena... Tellement gentille, attentionnée, belle... Elle m'énerve! J'éspère qu'elle ne reviendra plus d'outre monde!
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Selena Duncan

Messagepar Soana » 05 Nov 2012, 21:05

Moi je l'aime bien , parce que je sais que derrière sa facade gentille belle et douce (bref, quasi-parfaite), elle peut être hyper méchante quand elle s'y met et montrer autant de caractère que sa mère. En plus, sans elle, l'histoire ne serait pas la même!
Soana
 
Messages: 2449
Enregistré le: 06 Oct 2012, 16:01
Localisation: enfer ou paradis, selon les jours...

Re: Selena Duncan

Messagepar EliStrauss » 05 Nov 2012, 22:31

Méchante nom, énervée oui
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Selena Duncan

Messagepar Naira » 06 Nov 2012, 11:37

Vous etes un peu durs avec elle :?
Selena n'a rien demandé à personne, et elle s'en prend plein la tronche depuis le début de la saga (comme l'a dit Tiva )
Mais bon, c'est mon personnage préféré (juste avant Mag ) depuis le début, je ne saurai jamais dire pourquoi, mais je l'adore !
Avatar de l’utilisateur
Naira
 
Messages: 1043
Enregistré le: 26 Fév 2012, 16:16
Localisation: Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !

Re: Selena Duncan

Messagepar V'ilada » 06 Nov 2012, 14:33

Moi, je l'aime bien Selena, comme l'a dit Naira elle n'a rien fait à personne, elle est super sympa, douce, bref, on comprend quand même Magister.
Image
Avatar de l’utilisateur
V'ilada
 
Messages: 670
Enregistré le: 18 Aoû 2012, 14:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron