Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Votre personnage préféré !

Tout sur les héros de la série!

Quel membre du Magicgang préférez-vous ?

Tara, (super)héroïne, Héritière de l'Empire d'Omois, véritable catastrophe magique ambulante
41
22%
Fabrice, l'ami d'enfance, Loup Alpha parfois complexé par sa magie un peu trop faible à son goût
12
6%
Moineau, la Bête du Lancovit, fragilité apparente cachant trois mètres de crocs, muscles et fourrure
14
8%
Cal, le super copain, Voleur Patenté à l'humour ravageur
73
39%
Fafnir, la naine guerrière au caractère de cochon
30
16%
Robin, le demi-elfe, combattant talentueux et romantique incorrigible
16
9%
 
Nombre total de votes : 186

Re: Votre personnage préféré !

Messagepar Nymphalis » 05 Oct 2012, 18:37

Cal est extra avec son humour (et certainement le plus apprécié). Et j'avoue hésiter en Tara et Moineau...
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Avatar de l’utilisateur
Nymphalis
 
Messages: 291
Enregistré le: 02 Oct 2012, 15:58
Localisation: sur Autremonde, à Omois

Re: Votre personnage préféré !

Messagepar Shirley » 20 Oct 2012, 08:13

Cal et Tara, sans aucun doute ! C'est limite si leur caractère ne sont pas mélangé pour en faire le mien, et comme je m'adore... [/s]
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Votre personnage préféré !

Messagepar Nymphalis » 20 Oct 2012, 09:43

Moi je ressemble beaucoup à Cal, on a le même humour ^^
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Avatar de l’utilisateur
Nymphalis
 
Messages: 291
Enregistré le: 02 Oct 2012, 15:58
Localisation: sur Autremonde, à Omois

Re: Votre personnage préféré !

Messagepar Elerinna » 25 Oct 2012, 09:27

Pour moi c'est Fabrice. Et Sylver, meme si il est pas dans le sondage. J'aime bien aussi Tara mais par moment elle m'énerve.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Votre personnage préféré !

Messagepar Nymphalis » 26 Oct 2012, 10:48

J'ai toujours hais Sylver mais en revanche, j'adore V'ala. J'espère qu'elle va revenir dans les tomes...
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Avatar de l’utilisateur
Nymphalis
 
Messages: 291
Enregistré le: 02 Oct 2012, 15:58
Localisation: sur Autremonde, à Omois

Re: Votre personnage préféré !

Messagepar EliStrauss » 01 Nov 2012, 15:48

J'ai voté Fafnir, c'est la seul personnage sympa dans le magicgang je trouve. Cal était bien au départ (jusqu'au tome 8) mais tomber amoureux de Tara c'est la pire chose qu'il est faite.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Votre personnage préféré !

Messagepar Nymphalis » 02 Nov 2012, 11:01

Moi justement je trouve que c'est un super couple, Cal va peut-être réussir à calmer Tara, que je trouvait trop rigide dans les derniers tomes. J'espérais qu'ils allaient être ensemble depuis le premier tome. En revanche je suis franchement déçue par Moineau, revenue avec Fabrice.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Avatar de l’utilisateur
Nymphalis
 
Messages: 291
Enregistré le: 02 Oct 2012, 15:58
Localisation: sur Autremonde, à Omois

Re: Votre personnage préféré !

Messagepar EliStrauss » 02 Nov 2012, 13:09

C'est vrai que les histoire entre Moineau et Fabrice sont barbante à la fin, mais c'est mieux qu'elle termine avec Fabrice plutôt qu'avec Jeremy que je trouve super lâche.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Votre personnage préféré !

Messagepar Salem » 02 Nov 2012, 15:19

Avatar de l’utilisateur
Salem
 
Messages: 13
Enregistré le: 20 Oct 2012, 07:40

Re: Votre personnage préféré !

Messagepar Nymphalis » 02 Nov 2012, 18:06

Salem, je préfère largement la fougue de Cal avec Tara plutôt que Robin qui n'osait limite plus bouger quand il était avec elle. En plus il n'a pas tellement changé, c'est surtout Tara.
Quand à Moineau, ç'aurait été cool qu'elle reste plus longtemps avec Jeremy, ça aurait fait réfléchir Fabrice.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Avatar de l’utilisateur
Nymphalis
 
Messages: 291
Enregistré le: 02 Oct 2012, 15:58
Localisation: sur Autremonde, à Omois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron