Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Votre personnage préféré !
Re: Votre personnage préféré !
Cal est extra avec son humour (et certainement le plus apprécié). Et j'avoue hésiter en Tara et Moineau...
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"
Tara Duncan, le sceptre maudit
Cal et Tara, sans aucun doute ! C'est limite si leur caractère ne sont pas mélangé pour en faire le mien, et comme je m'adore... [s]non, en fait j'ai plein de complexes...[/s]
]
Moi je ressemble beaucoup à Cal, on a le même humour ^^
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Pour moi c'est Fabrice. Et Sylver, meme si il est pas dans le sondage. J'aime bien aussi Tara mais par moment elle m'énerve.
J'ai toujours hais Sylver mais en revanche, j'adore V'ala. J'espère qu'elle va revenir dans les tomes...
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
J'ai voté Fafnir, c'est la seul personnage sympa dans le magicgang je trouve. Cal était bien au départ (jusqu'au tome 8) mais tomber amoureux de Tara c'est la pire chose qu'il est faite.
Moi justement je trouve que c'est un super couple, Cal va peut-être réussir à calmer Tara, que je trouvait trop rigide dans les derniers tomes. J'espérais qu'ils allaient être ensemble depuis le premier tome. En revanche je suis franchement déçue par Moineau, revenue avec Fabrice.
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
C'est vrai que les histoire entre Moineau et Fabrice sont barbante à la fin, mais c'est mieux qu'elle termine avec Fabrice plutôt qu'avec Jeremy que je trouve super lâche.
EliStrauss, entièrement d'accord avec toi, tomber amoreux de [glow=blue]Tara[/glow] est la pire chose que [glow=gold]Cal[/glow] a faite, on dirait un [glow=pink]chamallow[/glow] maintenant.
Pour [glow=lightpink]Moineau[/glow] / [glow=brown]Fabrice,[/glow] croisons les doigts parce que si ils re-re-cassent, on est encore partispour un tome de presque-ensemble-mais-pas-vraiment assez ennuyeux à la longue.
Sinon j'ai voté pour[glow=red]Fafnir[/glow] et ses haches, toujours amusante.
Pour [glow=lightpink]Moineau[/glow] / [glow=brown]Fabrice,[/glow] croisons les doigts parce que si ils re-re-cassent, on est encore partispour un tome de presque-ensemble-mais-pas-vraiment assez ennuyeux à la longue.
Sinon j'ai voté pour[glow=red]Fafnir[/glow] et ses haches, toujours amusante.
Salem, je préfère largement la fougue de Cal avec Tara plutôt que Robin qui n'osait limite plus bouger quand il était avec elle. En plus il n'a pas tellement changé, c'est surtout Tara.
Quand à Moineau, ç'aurait été cool qu'elle reste plus longtemps avec Jeremy, ça aurait fait réfléchir Fabrice.
Quand à Moineau, ç'aurait été cool qu'elle reste plus longtemps avec Jeremy, ça aurait fait réfléchir Fabrice.