Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
En fait, quand j'ai dit que c'était bof, il était 22h et j'avais passé trop de temps dessus. Avec du recul, ma vision est tout de même plus positive ^^
Enfin si ça t'intéresse, je peux te faire passer le render par mp . Ou des textures, n'hésite pas à demander
Sely: Je veux bien que tu me passes les textures please =3
Sans toi je crois que mon âme aurait sombrée depuis quelque temps. Merci de m'avoir prêté ton épaule quand je pleurais, merci d'avoir écouté mes plaintes sans me juger. Tout simplement... Merci d'être là.
Punaise, c'est très, très beau!
J'aime beaucoup ton style, et tes cadres: d'ailleurs, tu passe sur un autre logitiel pour les faire ou tu fais sur toshop?
Un essai de barre originale pour forum (barre déconnectée, j'ai aussi la version longue en petits morceaux ^^)... Et si j'avais le courage, je me débrouillerais pour masquer cette affreuse pixellisation mais j'ai la flemme, comme d'hab'!