Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Broadchurch ~

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Broadchurch ~

Messagepar Kirjava » 12 Mar 2014, 18:33

Vous connaissez peut-être, ou peut-être pas, Broadchurch, une série anglaise de huit épisodes, qui a été diffusée il y a peu sur France 2. Elle a eu un énorme succès en Angleterre, et n'a pas été trop mal accueillie en France, si je ne m'abuse ^^ Il y a une deuxième saison de prévue, et les Etats-Unis travaillent déjà sur une adaptation. Et vous, Est-ce que vous connaissez ? Est-ce que vous aimez ?

Personnellement, j'ai adoré cette série, qui me rappelait beaucoup un Agatha Christie (Ah, les bons vieux meurtres avec des suspects limités, les commérages malsains et les histoires parallèles qui se démêlent au fur et à mesure...). J'ai adoré la façon dont on nous montrait les émotions, les sentiments des personnages, les liens entre eux. Et la musique. En revanche, je trouve la fin un peu tirée par les cheveux, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, une très bonne série, que je conseille à tous o/
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Broadchurch ~

Messagepar Caro' » 12 Mar 2014, 18:59

Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: Broadchurch ~

Messagepar Erika Keysie » 13 Mar 2014, 12:30

J'ai pas eu l'occasion de regarder la série, et je le déplore, parce que je sais qu'elle est géniale (en même temps, David Tennant joue dedans, elle ne peut être que fabuleuse ^^). Je trouve ça cool que tu es ouvert un sujet dessus :3
[Oui, je compte juste dire ça x)]
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Broadchurch ~

Messagepar Chitsu » 13 Mar 2014, 18:12

Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Broadchurch ~

Messagepar Kirjava » 13 Mar 2014, 19:36

Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Broadchurch ~

Messagepar Chitsu » 13 Mar 2014, 22:12

J'avais regardé les épisodes avec toute la famille de ma pote, et puis sa mère avait tellement raison ! "En fait, il y en a un qui est louche... Parce qu'il semble n'avoir aucun secret à cacher, justement. Parce que tout le monde dans la ville a des secrets, sauf lui."
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.


Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron