Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Charmed

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Charmed

Messagepar Nymphetameen » 26 Nov 2012, 14:00

C'est ça :)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Charmed

Messagepar Inès » 06 Jan 2013, 10:48

Charmed.. Ahlala. Ca me rappelle que tous les samedis soir on regardait avec ma mère et mon frère. J'étais vraiment petite. Mais j'adorais, vraiment. J'ai reregardé cet été et c'était vachement bien ! Je me rappelle au début c'était.. Ploo ? Plou ? xD ma préférée. Ensuite ça a été Phoebe.
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: Charmed

Messagepar Erika Keysie » 06 Jan 2013, 13:17

Inès, c'est Prudence, donc Prue ^^
Elle je l'ai jamais aimée, pour moi ç'a toujours été Piper ! Peut-être parce que je m'identifie un peu à elle plus qu'aux autres x) Mais elle a un pouvoir qui tue tout, elle est trooop belle avec ses cheveux longs, elle a un mari et des gosses...Bref, c'est la plus stable des soeurs, elle sait gérer sont travail, sa lutte contre le Mal, ses enfants (même si j'avoue que mettre son gosse dans une crèche pour bébé normaux, c'était pas très intelligent) et son mari. Faut avouer, Piper elle gère ! :3
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Charmed

Messagepar Kirito » 06 Jan 2013, 18:43

J'aime bien Phoebe. A la fois maladroite et habile.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Charmed

Messagepar Eleana » 07 Jan 2013, 21:27

Charmed <3 Je la regardais quasi tous les soirs avec mes soeurs, on s'identifiait à elles d'ailleurs x')

Piper gère vachement :o Elle sait bien organisé sa vie, franchement, même si elle a eu des difficultés. Elle a vraiment bien évoluée au fil des saisons, c'est fulgurant. Tout comme Phoebe, qui est devenue plus mature et plus responsable. Prue, je l'aimais bien mais sans plus. Trop sérieuse. Moi j'ai connu Charmed avec Paige alors forcément => Vu que je suis la cadette de la famille, normal que j'apprécie beaucoup Paige x) Pis Rose McGowan quoi *w*
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Charmed

Messagepar Erika Keysie » 07 Jan 2013, 22:00

T'as vu ce qu'est devenue Rose ? xD Plus si *w* qu'avant xDD

Non, franchement, je soutiens vraiment ce que j'ai dit plus haut ! Piper reste et restera ma préférée ! De gentille femme, discrète, trop gentille, elle est passée à une femme de caractère, qui s'impose et qui dit clairement non si elle est pas d'accord ! :3
Même si, les autres soeurs ont aussi bien évolué ! Comme vous le disiez, Phoebe a bien évolué ! Je regarde les saisons qui repassent à la télé là, et on voit bien qu'au début et à la fin, c'est pas la même personne !
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Charmed

Messagepar Eleana » 07 Avr 2013, 22:07

Oui, je reconnais que ce n'est plus pareil mais walà quoi XD

C'est vrai que quand on regarde le début et la fin, on les reconnaît plus :o Mais c'est ça qui est génial dans cette série ! J'adore l'évolution des personnages, c'est tellement bien fait, comparé à d'autres séries où les personnages restent les mêmes ... m'enfin, ca restera l'une de mes séries favorites <3
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Précédente

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron