Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Cherche titre d'un film désespérément

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Cherche titre d'un film désespérément

Messagepar Lorry73 » 05 Juin 2012, 08:52

Eh bien voilà: je cherche le titre d'un film qui est passé sur la chaîne Téva il y a environ 3 ans (je crois :transpire: ), mais je ne m'en souviens pas. Et c'est d'autant plus frustrant que j'ai adoré ce film :( Sa diffusion a été séparée en 2 ou 3 parties, elles-mêmes diffusées sur 2 ou 3 nuits consécutives.

Donc je vous fait un petit résumé:

Une jeune fille brune-rousse (dont je ne me rappelle plus du nom) travaille dans une boutique (je crois...), soit en tant que serveuse, soit, ben... "rangeuse" de matos ? (je ne sais plus si c'est une boutique de sport, ou un café...). Donc un soir, des individus venant d'un autre monde lui tombent dessus et elle passe de l'autre côté. C'est un monde de conte de fées je crois. Bien, elle rencontre des gens, les aide à faire ce-qu-il-y-a-à-faire et blablabla. Ce que je sais, c'est qu'un de ses compagnons est un loup-garou, il est méprisé car dans ce monde, les loups-garou sont détestés. Je crois d'ailleurs qu'au début, il faisait partie des méchants... Bref, je me souviens aussi qu'à un moment de l'histoire, la jeune fille subit un sort ou je ne sais quoi, qui fait que ses cheveux poussent à une vitesse grand V. Donc elle les coupe à la hache et elle a désormais une coupe de cheveux à la garçonne. A un autre moment de l'histoire, ses compagnons sont transformés en or à cause... d'un poisson ? Oui c'est ça (enfin je crois :PAF: ), à cause d'un poisson accroché au mur d'un bateau et qui change quiconque le touche en or. A un autre moment, elle rencontre Blanche-Neige qui était congelée dans une grotte de glace, cette dernière était censée être morte, mais elle lui apparaît en chair et en os. Et là, c'est le blanc. Encore. Je ne me souviens que de petits passages et ça m'enrage ! (je fais des rimes MDR ). Et pour finir, la fin m'est plutôt claire: chacun de ses compagnons et elle-même reçoivent une récompense. Le roi/prince/dirigeant du royaume feint de ne pas récompenser le loup-garou qui bougonne qu'encore une fois, les loups-garou sont mis de côté. Sauf que le souverain (quel qu'il soit) lui remet un certificat décrétant que les loups-garou sont acceptés dans la société ou bien qu'ils ne sont plus bannis, ou encore... héhé vous n'allez pas me croire, mais je ne sais plus :transpire: Et pour finir, le loup-garou fait sa demande en mariage à la jeune fille en cachant la bague (d'une extrême rareté, soit dit en passant...) dans son dîner. Il avance qu'il ne veut pas que ses enfants n'aient pas de père. Mais l'héroïne déclare qu'elle ne veut pas d'enfants (temporairement). Et là le loup-garou lâche un "trop tard...", très vite suivit d'un "c'est un garçon, nous les loups-garous sommes capables de sentir ces choses-là..." (étrange, c'est la seule partie qui est restée ancrée dans ma mémoire, comme écrite au feutre indélébile :mrgreen: ). Et là c'est à peu près fini.

Comme vous l'avez constaté, c'est très vague, mais je tiens vraiment à retrouver ce film. J'ai essayé, mais mes tentatives ont échoué. Je suis lamentable, mais s'il vous plaît, si vous connaissez ce film, faites-moi signe ! Et si ce topic ne devrait pas exister, dites-le moi car je n'en suis pas très sûre.
Avatar de l’utilisateur
Lorry73
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Mar 2012, 06:24
Localisation: Soomeewheere ooveer the rainboow :D

Re: Cherche titre d'un film désespérément

Messagepar Honyasama » 06 Juin 2012, 13:48

Ça me fait penser à un téléfilm qui a été diffusé sur M6 il y a fort longtemps : Le 10ème Royaume.
Voici la fiche sur allociné : http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =3555.html
Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04

Re: Cherche titre d'un film désespérément

Messagepar Mister C. » 06 Juin 2012, 15:10

Je crois que c'est rediffusé actuellement sur Gulli...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Cherche titre d'un film désespérément

Messagepar Andream » 06 Juin 2012, 17:26

Oui moi aussi ça me fait penser au 10e Royaume. La fille ressemble à ça ? http://cdn-gulli.ladmedia.fr/var/jeunes ... 32_320.jpg
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: Cherche titre d'un film désespérément

Messagepar Lorry73 » 06 Juin 2012, 23:16

Oh My God O.o
C'est ça ! *en pleure de joie* Vous êtes formidables ! Merci beaucoup, moi qui pensais ne plus jamais revoir le bout de son nez...
Merciiiiiii je vous adore MDR
Avatar de l’utilisateur
Lorry73
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Mar 2012, 06:24
Localisation: Soomeewheere ooveer the rainboow :D

Re: Cherche titre d'un film désespérément

Messagepar Honyasama » 07 Juin 2012, 09:21

Pas de soucis !
S.O.S. Taraddict en détresse à vot'service, ma p'tite dame !
Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04

Re: Cherche titre d'un film désespérément

Messagepar Lorry73 » 08 Juin 2012, 09:05

Haha merci m'sieur le plombier MDR Promis, j'vous rappelle dès qu'y a une autre fuite :transpire:
Avatar de l’utilisateur
Lorry73
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Mar 2012, 06:24
Localisation: Soomeewheere ooveer the rainboow :D


Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité