Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Code Lyoko (^^)

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Code Lyoko (^^)

Messagepar Mister C. » 19 Mai 2013, 19:02

Ils ne l'ont pas annulé la série live ? Depuis le temps que j'en entends parler...Pas vu un épisode mais juste des "making of" et autres casse-ting. Ca s'annonçait moisi, de base.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Code Lyoko (^^)

Messagepar Léo Blue » 07 Mar 2014, 18:33

J'adore. J'ai même des cassettes (oui, ça existe encore) à la maison.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Code Lyoko (^^)

Messagepar Lucille » 07 Mar 2014, 19:17

Euh, moi j'ai toujours pensé que Odd, c'était une fille...
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Code Lyoko (^^)

Messagepar Caro' » 08 Mar 2014, 15:18

Ah non moi j'étais déprimée lorsque les autres me disait que Odd c'est une fille. Ok il a une drôle de voix mais quand même! En plus en version anglaise... ben ça choque!^^ Voix d'adulte homme. J'ai éclaté de rire!
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: Code Lyoko (^^)

Messagepar Ewilio » 04 Mai 2015, 20:39

J'ai été déprimée quand ils ont montrés le "dernier" épisode: souvenirs. Je me disait "Nan, mais nan! ça peux pas finir maintenant et comme ça!"
Remarque, tous les épisodes se ressembles: tous va bien, une tour s'active, conséquence dans le monde réel, on va sur Lyoko, on désactive la tour, retour dans le passé, générique de fin.
Avatar de l’utilisateur
Ewilio
 
Messages: 1722
Enregistré le: 01 Mai 2015, 13:19
Localisation: Sur le dos de mon dragounet!

Précédente

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron