Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Code Lyoko (^^)
- Mister C.
Re: Code Lyoko (^^)
Ils ne l'ont pas annulé la série live ? Depuis le temps que j'en entends parler...Pas vu un épisode mais juste des "making of" et autres casse-ting. Ca s'annonçait moisi, de base.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
J'adore. J'ai même des cassettes (oui, ça existe encore) à la maison.

Anciennement Elisha Blue.
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Euh, moi j'ai toujours pensé que Odd, c'était une fille...

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
Ah non moi j'étais déprimée lorsque les autres me disait que Odd c'est une fille. Ok il a une drôle de voix mais quand même! En plus en version anglaise... ben ça choque!^^ Voix d'adulte homme. J'ai éclaté de rire!
J'ai été déprimée quand ils ont montrés le "dernier" épisode: souvenirs. Je me disait "Nan, mais nan! ça peux pas finir maintenant et comme ça!"
Remarque, tous les épisodes se ressembles: tous va bien, une tour s'active, conséquence dans le monde réel, on va sur Lyoko, on désactive la tour, retour dans le passé, générique de fin.
Remarque, tous les épisodes se ressembles: tous va bien, une tour s'active, conséquence dans le monde réel, on va sur Lyoko, on désactive la tour, retour dans le passé, générique de fin.