Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Code Lyoko (^^)

Tout sur ce que vous aimez à la télé
Mister C.

Re: Code Lyoko (^^)

Message par Mister C. »

Ils ne l'ont pas annulé la série live ? Depuis le temps que j'en entends parler...Pas vu un épisode mais juste des "making of" et autres casse-ting. Ca s'annonçait moisi, de base.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Léo Blue
Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Message par Léo Blue »

J'adore. J'ai même des cassettes (oui, ça existe encore) à la maison.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Lucille
Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Message par Lucille »

Euh, moi j'ai toujours pensé que Odd, c'était une fille...
Image
“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
Caro'

Message par Caro' »

Ah non moi j'étais déprimée lorsque les autres me disait que Odd c'est une fille. Ok il a une drôle de voix mais quand même! En plus en version anglaise... ben ça choque!^^ Voix d'adulte homme. J'ai éclaté de rire!
Ewilio

Message par Ewilio »

J'ai été déprimée quand ils ont montrés le "dernier" épisode: souvenirs. Je me disait "Nan, mais nan! ça peux pas finir maintenant et comme ça!"
Remarque, tous les épisodes se ressembles: tous va bien, une tour s'active, conséquence dans le monde réel, on va sur Lyoko, on désactive la tour, retour dans le passé, générique de fin.
Image
Répondre

Revenir à « La petite lucarne »