[quote="zoda"]Mon frère suit et adore...
Ca me donnait envie comme beaucoup en parlaient, alors j'ai regardé les deux premiers épisodes mais ça me gonflait un peu. Mais par fois je regardais quelques passages avec mon frère de la saison 3 et c'est plutôt marrant donc je crois que je vais m'y remettre ^^[/quote]
Bon ok, les premiers épisodes ne sont peut-être pas géniales ( enfin...Je trouvais que si, mais bon^^ ) mais je te conseille vraiment cette série. Elle a le mérite de s'innover, de jours en jours. Les scénaristes ont réussi à s'éloigner de la série de livres avec brio. La saison 4 a eu le droit à un final dont les fans se souviendront toujours ( je ne spoilerais pas ) et qui a fini par lever la malédiction qui veut que la série Dexter ne gagne jamais aux Golden Globes.
La série change des séries policières habituelles, comme Bones, NCIS ou les experts. Là, le personnage principal est un tueur en série de tueurs en série. Un type qui, grâce à l'enseignement de son père adoptif qui était policier, décide de faire justice lui-même. Au cours de la série, on suit ce gars, pas à pas, dans sa vie. On le voit avancer, avoir des doutes, se poser des questions...C'est une série tout ce qu'il y a de plus génial.