Les étudiants privilégiés des écoles privées du Nord-Est du quartier de Manhattan à New York Constance Billard pour les filles et St Jude pour les garçons, sont tous accros au blog de « Gossip Girl » sur lequel sont dévoilés tous les derniers potins sur leur communauté très fermée. Seulement, personne ne connaît l'identité de cette mystérieuse « Gossip Girl ».
La série débute par l'arrivée de Serena van der Woodsen qui revient à Manhattan retrouvant ainsi sa meilleure amie, Blair Waldorf. Celle-ci est tout aussi étonnée que tout le monde de voir Serena de retour parmi eux et qu'elle a donc mis un terme à son exil dans une pension.
« Gossip Girl » va alors s'intéresser au quotidien de cette jeunesse dorée parmi laquelle on retrouve Nate, le petit-ami de Blair, Eric, le frère de Serena, Chuck, le meilleur ami de Nate, ou encore Dan et sa sœur Jenny qui, eux, viennent d'un milieu plus modeste, ce qui ne manque pas d'alimenter de nombreuses conversations. En effet il semble impossible qu'un jeune homme d'un milieu modeste « sorte » avec Serena. Bien sûr, ils sont entourés par des adultes, de la mère de Serena, Lily, au très puissant père de Nate, Howie, en passant par le père de Dan et Jenny, Rufus, une ancienne star de pop rock reconvertie en propriétaire d'une galerie d'art. N'oublions pas non plus le père de Chuck Bass, qui a une liaison avec la mère de Serena ainsi que Eleanor Waldorf, la célèbre créatrice de vêtements, la mère de Blair.
*merci wikipedia*
Brefons. Personnelement, j'adore cette série. Et vous ?