Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

D. Gray-Man

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: D. Gray-Man

Messagepar DV' » 21 Sep 2011, 19:04

Le manga avance quand même vachement lentement quand même. Un chapitre par moi seulement!! Il est pas près d'être terminé le manga.
D'ailleurs un truc qui est très bien fait, c'est les épisodes supplémentaires qui sont toujours de qualité et reste toujours crédible par rapport aux manga.
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: D. Gray-Man

Messagepar Mister C. » 21 Sep 2011, 19:14

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: D. Gray-Man

Messagepar DV' » 21 Sep 2011, 19:56

Je sais mais c'est quand même bien relou de voir un chapitre tout les mois --'
D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi l'anime s'est arrêté alors qu'il était en plein milieu de sa diffusion?
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: D. Gray-Man

Messagepar Mister C. » 21 Sep 2011, 20:05

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: D. Gray-Man

Messagepar DV' » 21 Sep 2011, 20:35

Ha oui?
C'est dommage je le trouvais vraiment de qualité. D'ailleurs la même chose est arrivée a rave non?
En parlant de rave, il faut reconnaitre que l'anime de fairy rail est drôlement sympa est bien foutu lui aussi.
Un perso que je ne peux pas supporter dans D.Gray-Man c'est chaoji. Ce mec est inintéressant au possible, sans charisme, et en plus le mec croit que il peut tabasser Allen. d'autant qu'il se croit important
Sérieux il me casse les ********
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: D. Gray-Man

Messagepar Princesse Kara » 30 Aoû 2013, 22:12

Je ne l'aime pas beaucoup non plus. Son intransigeance quand Allen a voulu sauver Tyki... ><

J'ai découvert D.Gray-man par hasard sur Game One. C'était l'arc de Lala et sa berceuse magnifique avait attiré mon attention. Puis mon frère s'est mis à rechercher les épisodes sur Internet et j'ai squatté. Depuis, je les ai tous vus et je suivais le manga jusqu'à ce qu'il s'arrête pour cause de maladie de la mangaka.
J'aime beaucoup la façon dont le Bien et le Mal sont traités et je suis une fan inconditionnelle de Timcanpy. :P
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: D. Gray-Man

Messagepar Mister C. » 30 Aoû 2013, 22:22

Il a continué depuis. Bon, DGM est de nouveau en pause et n'est même pas prévu pour le numéro du magazine de prépublication où il est, pour le mois de novembre.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: D. Gray-Man

Messagepar Chitsu » 17 Sep 2013, 18:25

Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Précédente

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités