Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les.. Manga !!

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Les.. Manga !!

Messagepar Mister C. » 30 Juin 2011, 17:42

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Arwen du Rohan » 30 Juin 2011, 17:48

Ah oui .
Mais à part eux ? Quelqu'un sur ce forum peut peut-être en avoir entendu parler ?
D'après toi, Mister.C, il y a encore de l'espoir où les carrottes sont cuites ???
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de St.Exupéry
Arwen du Rohan

Messagepar Mister C. » 30 Juin 2011, 17:55

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Arwen du Rohan » 30 Juin 2011, 17:59

Bouh hou hou . Bouh hou hou....
Je suis triste mais bonne nouvelle le 115° épisode est disponible en français ! COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. J'y cours. :D :D
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de St.Exupéry
Arwen du Rohan

Messagepar AnnaLi » 08 Juil 2011, 11:32

Moi, je suis fan des animes de one piece ( et avant de naruto, mais j'ai arrêté il y a longtemps, je commençais à détester... ) mais il faut dire une chose : TOUTES les VF sont nulles, vives le japonais !!!! Vous avez déjà entendu un one piece en français ? C'est à chier !! Après, pour les dessins animés que je regardais quand j'étais petite et que j'avais encore la chaine ^^ j'étais fan de Nicky Larson et Dragon Ball ( quoique les mangas ( donc en livres ) sont mille fois mieux que les DA ! ) et bien ça ne me dérangeais pas trop, car je l'ai toujours entendu ainsi... Est-ce que quelqu'un connait Hunter X Hunter, samourai champloo ou Fulll metal alchemist ? Je suis totalement fan !! :D
AnnaLi

Messagepar Arwen du Rohan » 08 Juil 2011, 22:07

Ah nan, désoler je connais pas. Par hasard personne ne connait le dessin animé Blue Dragon ? Parce que les dessins sont géniaux ( en même temps c'est le dessinateur de Dragon Ball qui les fait ^^) et que j'avoue :oops: j''aime bien. En faite je crois que j'aime bien tous les dessins animés pour enfants.
Arwen du Rohan

Messagepar Aude » 19 Déc 2011, 21:47

Je dois admettre que la fan d'Inazuma 11 a la maisonc ma petite soeur (8 ans) désolée Arwen... Annali je ne suis pas d'accord! Les VO de Code Geass sont à ch*** je trouve. ( je suis deg de pas savoir pour la saison 3...) d'ailleurs quelqu'un connait *pleine d'espoir*? Par contre je trouve que One piece est comment dire...plat(pardon si j'en ai froissé certains^^) Mais Hunter X Hunter est G-E-N-I-A-L!!! j'ai adoré l'histoire et les persos ( kilua <3 Gon <3 ^^)
Aude

Messagepar Mister C. » 19 Déc 2011, 21:56

Il n'y a pas de saison 3 de l'anime Code Geass de prévue, juste un spin off qui se déroulerait en même temps que la 1ère saison mais en Europe et ça sortirait en 2012.

Au passage, j'en suis fan mais R2 m'a pas mal dégoûté quand même, ayant préféré que le script original soit animé. Mais j'ai fini par adorer d'autres animes, même si Code Geass aura toujours une grande place dans mon petit coeur.

( On a toujours pas modifié le titre du topic ?).
Mister C.

Messagepar emimix3 » 19 Déc 2011, 22:57

J'suis pas trop à fond dans les animes, perso. C'est long, y'a plein d'épisodes, et le débit de ma connexion Internet ne me permet pas ce luxe.
J'en regarde/ai regardé relativement peu... y'avait Eyeshield 21, que même que j'avais bouffé la centaine d'épisodes en moins de cinq jours -plus jamais je recommence. J'ai cru que j'allais mourir. Air Gear, j'ai préféré le manga. Soul Eater, j'ai jamais vu la fin, pourtant j'avais bien accroché. J'ai Black Butler et Code Geass à voir encore...
En shôjô, j'ai matté Yamato nadeshiko Shichi Henge et Ouran High School Host Club avec une pote -mais c'est quoi ces noms de cinquante kilomètres ?- et j'ai aussi regardé Karin -une sombre histoire de vampires mais pas sombre- et Lovely Complex. C'était marrant.
Et bien sûr, les meilleurs ♥ J'ai surkiffé La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Baccano, Durarara et mon chouchou, Hetalia~
Honnêtement, si vous avez du temps à perdre, je vous recommande ces quatre-là. Surtout Hetalia, même la version doublée en anglais est géniale. Et accessoirement, les épisodes font 5 minutes.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
emimix3

Messagepar Mister C. » 19 Déc 2011, 23:03

Regardez Puella Magi Madoka Magica, si vous vous sentez d'attaque. Mais ne vous fiez pas aux 2 premiers épisodes. NE VOUS FIEZ JAMAIS AUX 2 PREMIERS EPISODES ! ET NE CROYEZ JAMAIS CE QUE VOUS DIT UN MACHIN TOUT BLANC AVEC UNE QUEUE !
Mister C.

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne