par emimix3 » 19 Déc 2011, 22:57
J'suis pas trop à fond dans les animes, perso. C'est long, y'a plein d'épisodes, et le débit de ma connexion Internet ne me permet pas ce luxe.
J'en regarde/ai regardé relativement peu... y'avait Eyeshield 21, que même que j'avais bouffé la centaine d'épisodes en moins de cinq jours -plus jamais je recommence. J'ai cru que j'allais mourir. Air Gear, j'ai préféré le manga. Soul Eater, j'ai jamais vu la fin, pourtant j'avais bien accroché. J'ai Black Butler et Code Geass à voir encore...
En shôjô, j'ai matté Yamato nadeshiko Shichi Henge et Ouran High School Host Club avec une pote -mais c'est quoi ces noms de cinquante kilomètres ?- et j'ai aussi regardé Karin -une sombre histoire de vampires mais pas sombre- et Lovely Complex. C'était marrant.
Et bien sûr, les meilleurs ♥ J'ai surkiffé La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Baccano, Durarara et mon chouchou, Hetalia~
Honnêtement, si vous avez du temps à perdre, je vous recommande ces quatre-là. Surtout Hetalia, même la version doublée en anglais est géniale. Et accessoirement, les épisodes font 5 minutes.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.