Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les Pokémons

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Les Pokémons

Messagepar Lipolly » 07 Mai 2012, 18:28

Moi j'ai Pokemon Blanc sur DS et Pokemon Platine sur DS. J'adore la série !!! :love: J'ai aussi regardé "Giratina et le gardien du ciel","Le temple des mers" et "Lucario et le mystère de Mew".
Avatar de l’utilisateur
Lipolly
 
Messages: 773
Enregistré le: 22 Avr 2012, 10:38
Localisation: Quelque part où vous ne saurez me trouver 8D

Re: Les Pokémons

Messagepar Kirjava » 13 Mai 2012, 08:40

J'adore les pokémons :love: (trop mignon!)
J'ai plein de jeux(Argent,Platine,noir,dongeon machin explorateur du ciel,pokémon ranger),j'ai des centaines de cartes,j'ai fait la collection pendant des années(je suis une fan des collections super longues,style 10 ans à chercher dans tous les magasins,les brocantes,etc...)
En revanche,je n'ai pas trop accroché à la série animée...
Peut-etre parce qu'elle s'adresse à un public d'enfant,je trouve certaines situations franchement gnan-gnan,et d'autres franchement ridicules.
Après avoir joué pendant des années aux jeux,ou le scénario est très réfléchi,ou il faut avoir de la statégie pour réussir,j'attendais la meme chose pour la série animé.Et,quand j'ai regardé pour la première fois,j'ai été assez déçue.
C'est sur qu'il existe des dessins animés beaucoup moins bien(comme certains dessins animés peu chers ou les dessins sont horribles et les scénario quasi-inexistant).
Mais par exemple,certaines personnes qui regardent le dessin animés avant d'avoir testé les jeux,vont trouver cette série franchement nulle,et du coup vont se moquer de ceux qui aiment les jeux,juste parcequ'ils vont penser que les jeux ressemblent à la série.
Alors que les jeux peuvent,je pense,convenir aussi bien aux enfants de 6 ans qu'aux adultes!
Bref,je n'aime pas beaucoup la série.
Enfin après,chacun ses opinions ;)
L'avis de Kirja,ou comment faire un pavé alors qu'il aurait été si simple de donner son avis au lieu de faire une annalyse détailléee... :transpire:
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Les Pokémons

Messagepar Elerinna » 28 Oct 2012, 19:14

Petite j'adorais les cartes pokémon et je regardais souvent le déssin animé (j'avais le premier épisode en VHS). Mais aujourd'hui je suis un peu loin de tous ça.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Les Pokémons

Messagepar Lotarellana » 12 Mai 2013, 01:35

La dernière génération me laisse... Stupéfaite!

Où est passé Pierre? Et Aurore? Y a pas eu le retour d'Ondine (je l'ai espéré)!?? À la place ils ont mis un dresseur qui est lourd, mais lourd... Et la fille... Qui c'est, la fille??

Heureusement que Sacha et Pikachu sont toujours là. Là, ça part en cacahuète!

On est très loin des premières saisons avec le trio en or: Sacha, Pierre et Ondine... Ça me manque. Je me souviens encore du tout premier épisode... J'avais 7-8 ans... Aaah, la rencontre de Sacha avec Pikachu: épique (xD)! Et aussi, la rencontre avec Ondine, la rencontre avec la Team Rocket... Des moments marquants... Des épisodes m'ont marquée. Et les pokémons: Salamech, Dracofeu, Bulbizzard, etc... Franchement, Pokémon a marqué toute une génération! Et, gamine, je jouais à Pokémon version bleue. J'ai adoré ce jeu. J'oublie peut-être d'autres jeux Pokémon mais c'est celui qui m'a le plus marquée. Et les cartes de collection, les figurines (Pikachu, etc...), avec mes frères, on les collectionnait!

Et le générique de la première saison... Épique! Marquant! "Attrapez-les tous! Attrapez-les tous! POKÉMON!"
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Précédente

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron