Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les Simpsons

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Les Simpsons

Messagepar Kirito » 02 Mar 2012, 00:25

C'est clair que je ferais pas regarder à un gamin de quatre ou cinq ans, voir six, mais de là à dire que c'est vulgaire... C'est pas comme s'il y avait des insultes à toutes les phrases.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Les Simpsons

Messagepar Aude » 02 Mar 2012, 01:53

Déjà: Un topic sur les Simpsons! Ouaiiiis!
Ensuite, je me calme.
Après, Alex, je suis d'accord sur un point: c'est une série à prendre au second degré, pour des gosses, c'est pas génial-génial. Mais comparé à South Park, honnêtement, c'est assez inoffensif, et pas plus débilitant que des séries à la Disney Channel.
Pour en revenir au sujet, j'adore cette satyre, je crois que mon personnage préféré est Bart. Un vrai sale gosse!
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Les Simpsons

Messagepar Sentry » 02 Mar 2012, 21:31

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Les Simpsons

Messagepar Maeva » 02 Mar 2012, 21:35

Je vois pas trop pourquoi on devrait le censurer à des gamins de 6 ans... Je connais cette série depuis environ cette âge là, c'est mes parents qui m'ont fait découvrir, et même si je ne comprenais pas tout, j'avoue ne pas avoir été traumatisée 8D.
Je vois pas trop de quoi tu parles quand tu parles de vulgarité. S'il y a des allusions - ça je ne le nie pas - elles restent très discrètes et sont loin d'être lourdingue.
Une série à regarder à n'importe quel age, je pense :).
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Les Simpsons

Messagepar Kirito » 03 Mar 2012, 01:24

C'est pas tellement censurer, mais il y a des épisodes où on entend des insultes (certes gentilles, mais des insultes tout de même), donc à proscrire, les enfants de cet âge là ont tendance à répéter ce qu'ils entendent...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Les Simpsons

Messagepar Nymphetameen » 14 Mar 2012, 17:45

A part "ta gueule Flanders", franchement :roll: faut arrêter là. C'est Bart qui montre ses fesses qui vous choque ? :lol: Je préfère montrer ça à mes enfants que les débilités de D. Channel (je ne sais pas qui avait cité ça mais je suis d'accord ^^). Moi je regardais ça à 8 ans et ça m'a pas traumatisée, merci pour moi, au contraire, je me marrais bien ! Ce que tu vois de vulgaire Alex, tu le vois avec tes yeux d'adulte. Un enfant ne verra que les gags au 1er degré. Ya autant de "pipi caca" dans Titeuf.

Bref ça suffit ce débat ridicule, je veux bien qu'on apprécie pas cette série mais de là à dire que c'est vulgaire, c'est ridicule :) Moi mon personnage préféré c'est Homer car malgré sa bêtise, il arrive à être touchant, et même si c'est un parfait macho, il aime profondément sa femme et ses enfants ! J'adore aussi Lisa et sa culture !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Les Simpsons

Messagepar fabrice44 » 12 Avr 2012, 10:17

j'adore les simpsons!!!
Avatar de l’utilisateur
fabrice44
 
Messages: 80
Enregistré le: 23 Sep 2011, 17:08

Re: Les Simpsons

Messagepar Kiwako no Orochi » 30 Aoû 2012, 13:43

Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Les Simpsons

Messagepar Kirito » 30 Aoû 2012, 15:11

Un des épisdoes que j'ai particulièrement aimé, c'est celui avec Shary Bobbins.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Les Simpsons

Messagepar ladylotus » 07 Sep 2012, 08:35

J'adore inconditionnellement les Simpsons
Lisa est évidemment mon perso préféré car je suis une "intello"
ben quoi?
Avatar de l’utilisateur
ladylotus
 
Messages: 132
Enregistré le: 24 Juil 2012, 21:27
Localisation: C'est une bonne question... Mais, franchement j'ai la flemme de me chercher!

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités