Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

*Lie to Me*

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: *Lie to Me*

Messagepar Mister C. » 02 Jan 2011, 23:53

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: *Lie to Me*

Messagepar Nymphetameen » 03 Jan 2011, 20:41

Non non moi je ne crie pas au plagiat, je dis juste que ça roule sur la même base : des mecs qui décriptent les mensonges des gens. Après, NCIS c'est autre chose, mais on pourrait tout de même en conclure qu'en ce moment, les séries policières, y'en a à la pelle (je n'aime pas non plus NCIS ni les Expert, surtout pas ceux de Miami qui sont pitoyables u_u).
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: *Lie to Me*

Messagepar Mister C. » 04 Jan 2011, 19:09

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: *Lie to Me*

Messagepar Nymphetameen » 05 Jan 2011, 17:23

Ce qui me gêne dans les experts (et dans beaucoup de séries policières en fait), c'est qu'ils font tout le boulot, ce qui ne fonctionne pas du tout comme ça dans la vraie vie ! La police scientifique ne s'occupe que de relever et identifier les empruntes/autres, pas de mener l'enquête... -_- enfin bon, dans Lie to me c'est un peu pareil, sauf que dans cette série, ils ont eu la bonne idée de créer un service spécial, ce n'est donc pas vraiment la police, comme ça ils peuvent se permettre plus de liberté.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: *Lie to Me*

Messagepar Maeva » 05 Jan 2011, 19:52

Encore une fois, même problème... Dès que quelque chose marche, tout le monde veut en tirer bénéfice! Twilight est un succès, les films de vampires se multiplient. Les séries policières sont en vogues aussi (d'ailleurs, nous, les français, on a tenté de faire la même chose : pi-toy-able =.=)
Tous comme les séries sur les hôpitaux, quand on y pense. Tout le monde fait "du plagiat" sur tout le monde.
Bon j'arrête de troller aherm, pour dire quand même que je trouve ça génial ce genre de série, quand leurs enquêtes sont basée sur qui ment?/qui dit la vérité? C'est limite surnaturel, ca me fait tripper xD
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: *Lie to Me*

Messagepar Nymphetameen » 05 Jan 2011, 23:19

Oui je suis d'accord, mais ne crache pas trop vite sur les séries policières françaises avant d'avoir vu "Profilage", Chloé St Laurent est mon idole et je rêve de faire son job (comprendre : je suis fan de cette série *____*).
Cela dit, j'aime l'originalité de Lie To Me (outre le fait, comme je l'ai dit, que ça ne se passe pas vraiment dans la police) car elle se base sur les expressions faciales, les tics de langage et donc le mensonge, qui change des séries à "indices".
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: *Lie to Me*

Messagepar Brianna Caldin » 17 Jan 2011, 18:59

Brianna Caldin
 
Messages: 242
Enregistré le: 06 Avr 2010, 16:31

Re: *Lie to Me*

Messagepar Benjamin » 17 Jan 2011, 19:17

Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: *Lie to Me*

Messagepar Nymphetameen » 18 Jan 2011, 13:21

Ah non moi non plus, ça me frustrait trop, alors en plein milieu de l'épisode de lie to me, je mets pause (mon copain grogne) et je file voir sa filmo sur Wikipedia.
"AAAAAAH elle a joué dans Charmed, d'acooooooord" xD

@Calibanlovetara : ah en effet c'est pas pratique :/ tu ne peux pas essayer de les enregistrer ?
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: *Lie to Me*

Messagepar Benjamin » 19 Jan 2011, 21:17

Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité