Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Médium

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Médium

Messagepar Juleap » 08 Sep 2010, 16:14

Que pensez-vous de cette série ?
Je la regarde depuis la saison précédente et j'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
Juleap
 
Messages: 319
Enregistré le: 16 Juil 2010, 17:08

Re: Médium

Messagepar sarrali » 08 Sep 2010, 20:13

Alors moi, je l'ai suivis depuis la première. Enfin j'ai commencée je crois quand la troisième à commencer mais j'ai vue les premières saisons avant. J'aime beaucoup cette série et j'adoore surtout l'actrice qui joue Ariel (Sofia, je connais pas son nom de famille du moins je le retiens pas xD).
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Médium

Messagepar MaTouu » 08 Oct 2010, 06:42

Moi j'aime beaucoup médium, ce coté décalé qui me fait bien rire. Quand on y regarde de plus pret, c'est vraiment très étrange comme série, mais la petite famille est tellement mignonne et attachante :p
Ce qui me dérange, c'est que j'ai toujours du mal a comprendre les épisodes, et que c'est que vers al fin que je comprends ce que je viens de voir ! ^^

Mais j'aime beaucoup le concept, l'histoire, et même si je ne suis pas toute les saisons, c'est toujours agréable d'allumer sa télé et de tomber sur Médium.

J'aime aussi beaucoup le générique ! :)
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Médium

Messagepar Nymphetameen » 08 Oct 2010, 11:44

J'ai découvert cette série à son arrivée en France, hé bien je suis une grande fan ^^ j'ai vu toutes les saisons (sauf la dernière ^^'), j'aime beaucoup les acteurs, l'idée en soit, et puis le fait qu'Alisson Dubois ne soit pas une grosse timbrée mais qu'elle ait une famille normale avec une vie normal ne me déplait pas du tout ! Ca change de toute l'idée que l'on a des médiums !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Médium

Messagepar Mister C. » 08 Oct 2010, 22:54

J'ai un problème avec Médium, sincèrement...

En soi, ce n'est pas une mauvaise série. Mais on va dire que la vie privée du personnage principal, bien que cela soit traité de manière originale, ne m'intéresse pas du tout. Je trouve, en fait, que c'est le seul intérêt de la série, même si pourtant, je trouve cela assez lourd. Parce que sinon, ça reste une banale série policière américaine.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Médium

Messagepar Nymphetameen » 09 Oct 2010, 10:46

Ben pour moi ce n'est pas une banale série policière (je déteste les séries policières américaine, excepté Dexter), puisqu'il y a du surnaturel dedans... Pas comme les Experts ou NCIS ou ce genre de trucs.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Médium

Messagepar Maeva » 23 Oct 2010, 12:44

J'adore cette série ^-^ Le côté surnaturel mêlé aux enquêtes policières, ça m'amuse boucoup! ^^
Je suis fan des filles d'Alisson Dubois, elles sont trop mignonnes xD Surtout la moyenne, là, raah j'me souviens pus de son prénom ><"
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Médium

Messagepar Juleap » 23 Oct 2010, 12:49

Avatar de l’utilisateur
Juleap
 
Messages: 319
Enregistré le: 16 Juil 2010, 17:08

Re: Médium

Messagepar Maeva » 23 Oct 2010, 12:52

Bridget! Non? :D Je crois que c'est ça xD merci :p
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Médium

Messagepar Juleap » 23 Oct 2010, 12:58

Avatar de l’utilisateur
Juleap
 
Messages: 319
Enregistré le: 16 Juil 2010, 17:08

Suivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités