Après avoir fait ma petite recherche je remarque qu'aucun sujet n'a été ouvert sur cette série absolument géniale et qui devrait vous plaire taraddicts!
[i][align=center]Merlin, est une jeune sorcier qui recherche du travail dans le château de Camelot. Il devient l'apprenti du médecin du palais qui est seul à connaître son secret. En effet, la magie est proscrite et sévèrement punie. Par des péripéties diverses et variées, Merlin deviendra le serviteur du Prince Arthur qui est un homme orgueilleux, sévère mais brave et complètement inconscient des pouvoirs de Merlin, qu'il prend pour un imbécile.
Vous découvrez aussi les autres personnages de la fameuse légende: Lady Morgana, Guenièvre, Lancelot, Perceval,... et tant d'autres.[/align][/i]
C'est une série pleine d'humour, de suspens, de joie, de peines, de rebondissements. 5 saisons de pur bonheur.
Le dernier épisode de la série sera ce soir le 24/12/12. Mais je vous promets que ça vaut le coup.
Peut-être avez-vous déjà entraperçu sur M6 ou NRJ12 quelques épisodes. Si cela peut vous sembler culcul la praline au premier abord, c'est qu'il faut apprendre à l'appréhender et on en devient de plus en plus accro.
[align=center][BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=iPxq3myiQF0[/BBvideo][/align]
Et qu'on soit bien clair... cela n'a rien à voir avec la série Merlin qui a été pondue sur TF1... sujet sur lequel je ne m'étendrai pas plus. ^^