par Elerinna » 07 Mai 2016, 21:07
Oui mais tout ça quoi? Parce que je ne vois pas ce qu'Ursula et Cruella auraient en commun mais que Maléfique n'aurait pas.
Sinon pour cette dernière saison je comprends vos deux avis, il y a eu quelques très bon épisodes quand même cette saison, mais dans l'ensemble je la trouve plus ennuyeuse que les dernières (peut-être aussi c'est parce que j'ai mûris et ai plus d'esprit critique que sur les premières saisons je ne sais pas), mais pour moi ça reste encore un plaisir, il y a toujours des personnages que j'ai plaisir à suivre, d'autres à découvrir ou retrouver. Elle n'est pas parfaite bien sûr, mais il y a peu de série qui réussisse sur la longueur à ne pas avoir des épisodes de remplissage ou de se retrouver face à des incohérences je pense et OUAT avec 5 saison de 22 épisodes commencent à être une longue série (on a eu le 100ème cette saison je vous rappelle). Alors peut-être qu'il serait aussi temps d'envisager la fin, pas forcément la saison prochaine mais se fixer encore un nombre de saison approximatifs et comment conclure la série pour savoir quelle est la meilleure manière d'arriver là. Et peut-être aussi revenir plus aux contes (il y en a pas mal à explorer) que sur le répertoire de Disney, parce que le roi lion a beau être un excellent Disney il a rien à faire dans la série.