Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Once Upon a Time...

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Once Upon a Time...

Messagepar zouzou » 07 Mai 2016, 17:42

Pour Elerinna
je trouve qu'elle n’ont pas besoin de tous sa car elles sont déjà méchantes et très bien faite

Avatar de l’utilisateur
zouzou
 
Messages: 551
Enregistré le: 13 Fév 2016, 18:26
Localisation: Dans un endroit mais tu ne seras pas où !!! Ah ah ah*censé être un rire machiavelique*

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Elerinna » 07 Mai 2016, 21:07

Oui mais tout ça quoi? Parce que je ne vois pas ce qu'Ursula et Cruella auraient en commun mais que Maléfique n'aurait pas.

Sinon pour cette dernière saison je comprends vos deux avis, il y a eu quelques très bon épisodes quand même cette saison, mais dans l'ensemble je la trouve plus ennuyeuse que les dernières (peut-être aussi c'est parce que j'ai mûris et ai plus d'esprit critique que sur les premières saisons je ne sais pas), mais pour moi ça reste encore un plaisir, il y a toujours des personnages que j'ai plaisir à suivre, d'autres à découvrir ou retrouver. Elle n'est pas parfaite bien sûr, mais il y a peu de série qui réussisse sur la longueur à ne pas avoir des épisodes de remplissage ou de se retrouver face à des incohérences je pense et OUAT avec 5 saison de 22 épisodes commencent à être une longue série (on a eu le 100ème cette saison je vous rappelle). Alors peut-être qu'il serait aussi temps d'envisager la fin, pas forcément la saison prochaine mais se fixer encore un nombre de saison approximatifs et comment conclure la série pour savoir quelle est la meilleure manière d'arriver là. Et peut-être aussi revenir plus aux contes (il y en a pas mal à explorer) que sur le répertoire de Disney, parce que le roi lion a beau être un excellent Disney il a rien à faire dans la série.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Léo Blue » 07 Mai 2016, 21:14

Heu...Attends...Y'a eut le roi Lion dans Once Upon a Time? :perplexe:
Enfin bref je suis d'accord avec toi sur le fait que, de fil en aiguille, ils sont basculés d'un monde de conte de fée à un monde Disney et c'est aussi peut être pour ça que j'ai décroché. :?
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Lys Krysler » 07 Mai 2016, 21:31

Le Roi Lion ???
Avatar de l’utilisateur
Lys Krysler
 
Messages: 1300
Enregistré le: 01 Sep 2015, 13:13
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Léo Blue » 07 Mai 2016, 21:36

On aura peut être le droit à Bambi après :lol:
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Elerinna » 08 Mai 2016, 09:48

C'est prévu qu'ils viennent dans la saison prochaine, sous quelle forme je ne sais pas trop mais c'est ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Léo Blue » 08 Mai 2016, 09:52

Oui...A la limite qu'il intègre Hamlet, dont le Roi lion s'inspire, pourquoi pas mais là....En tout cas je pense que je regarderais cet épisode....juste pour rire un bon coup :lol:
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Crépuscule » 08 Mai 2016, 10:44

Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Léo Blue » 08 Mai 2016, 11:28

Donc il ne resterait plus qu'une saison? Si c'est le cas je vais attendre de voir si ça se termine vraiment à la saison 6 et si oui je rattraperais mes deux saisons de retard :)
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Crépuscule » 08 Mai 2016, 12:37

C'est en effet ce qu'avait dit la créatrice car elle voulait éviter de tomber dans le côté répétitif et qu'elle pensait qu'il était tant que cela se finisse. J'espère juste qu'elle le pensait vraiment et qu'elle ne tombera pas dans le piége d'en recommencer une sous prétexte que les audiences sont bonnes... En tout cas si c'est vraiment le cas je pense que c'est le bon moment :)
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron