Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Once Upon a Time...

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Elerinna » 30 Juin 2016, 21:36

Alors oui je parle bien du premier (la flemme d'ouvrir l'éditeur^^) et pour ton deuxième spoil et ba pas du tout, la boutique de mariage en arrière plan de la scène a été remarqué par plein de gens (qui du coup on fait une théorie sur l'avenir de ce couple que je te laisse deviner) mais honnêtement j'espère pas, en tout cas pas pour cette saison, j'ai du mal en fait à voir E sauter le pas.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Elerinna » 26 Sep 2016, 22:46

Hey OUAT is back !!

Vous en avez pensé quoi ???
Après c'est rare qu'un épisode 1 soit raté mais j'ai quand même bien aimé celui-ci qui présage de plein de bonnes choses pour le futur de la série. Encore une fois j'ai adoré Regina et sa relation avec Snow est devenue des plus magnifiques. Les passages Rumple/Belle sont plutôt mignon (même si j'ai rit au début en voyant Morphée aussi jeune) et j'ai été contente de la décision de Belle, enfin elle utilise son cerveau, mais je leur souhaite quand même un futur happy ending. Pour Emma j'ai hâte d'en savoir plus et qui pensez vous qu'il y a sous la capuche ?
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Once Upon a Time...

Messagepar zouzou » 28 Oct 2016, 17:37


Avatar de l’utilisateur
zouzou
 
Messages: 551
Enregistré le: 13 Fév 2016, 18:26
Localisation: Dans un endroit mais tu ne seras pas où !!! Ah ah ah*censé être un rire machiavelique*

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Elerinna » 28 Oct 2016, 17:41

En tout cas je la trouve déjà meilleur que la dernière. Moi aussi je crains que se soit elle ou the evil queen.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Once Upon a Time...

Messagepar zouzou » 27 Déc 2016, 13:51

trop bizarre franchement je trouve que cette nouvelle saison n'est pas terrible :perplexe:
je suis un peu triste j'imaginait un peu plus d'action (comme d'hab)

Avatar de l’utilisateur
zouzou
 
Messages: 551
Enregistré le: 13 Fév 2016, 18:26
Localisation: Dans un endroit mais tu ne seras pas où !!! Ah ah ah*censé être un rire machiavelique*

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Elerinna » 27 Déc 2016, 16:53

Moi je la préfère quand même à la saison précédente et il y a même quelques épisodes vraiment bons, des personnages ou moments intéressants par-ci par-là mais je la trouve assez lente et après toutes les annonces qu'on a eu avant le début de saison je m'attendais à quelque chose de mieux.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Elerinna » 22 Mai 2017, 13:35

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Léo Blue » 22 Mai 2017, 15:26

La série est finie?

Perso après Peter Pan je trouve que la qualité à trop baissé :/
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Elerinna » 23 Mai 2017, 10:31

Non ils ont annoncé une nouvelle saison, mais qui sera la dernière (de toute façon vu les audiences c'est un miracle qu'ils aient pu en faire une autre et au vu de la case horaire où elle sera à la rentrée ça s'améliorera pas). Mais la saison oui.
Effectivement je dirais que c'est à peu près vers là que ça a baissé de qualité. Alors que ce mid-finale était l'un des meilleurs de la série ! Mais la fin de saison avec Zelena et la saison suivante était encore correcte, pas aussi excellente, mais pas mauvaise non plus. C'est à partir de Camelot et Dark Swan que c'est vraiment devenu catastrophique.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Once Upon a Time...

Messagepar Léo Blue » 23 Mai 2017, 13:16

Pourtant Dark Swan aurait pu avoir un potentiel génial...

Belle et Rumple sont toujours ensemble? Oui. Je te demande de me spoiler ^^'
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron