Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le petit journal de Yann Barthès

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Le petit journal de Yann Barthès

Messagepar Lotarellana » 15 Juin 2011, 22:51

Il est connu. Bien sûr! Dans le Grand Journal de Canal+ se trouve à la fin de la première partie de l'émission: le petit journal de Yann Barthès.

Personnellement il me fait mourir de rire. Yann Barthès a beaucoup d'humour. C'est aussi un excellent présentateur. D'ailleurs à partir de la rentrée 2011 le Petit Journal va durer 15 minutes. Jusqu'à maintenant il dure plus de 8 minutes.

Ce que j'aime en particulier c'est lorsqu'il parle de petits détails chez les politiques qu'on ne peut pas forcément voir dans un journal télévisé banal. En général je me marre.

Bref, et vous, que pensez-vous du Petit Journal? :D

EDIT: pour ceux qui ne le savent pas, la nouvelle version du Petit Journal commence aux alentours de 20h05. Il ne fait plus partie intégrante du Grand Journal.
Modifié en dernier par Lotarellana le 09 Sep 2011, 22:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Le petit journal de Yann Barthès

Messagepar Emma-22 » 02 Sep 2011, 12:04

Il est très bien fait et j'adore les infos croustillantes qu'il nous donne !
Avatar de l’utilisateur
Emma-22
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Déc 2010, 20:12

Re: Le petit journal de Yann Barthès

Messagepar Lotarellana » 22 Juin 2012, 16:09

Franchement, j'adore la nouvelle version. C'est bien que Yann Barthès ait sa propre émission qui dure environ 20 minutes. Ça lui permet d'accroître sa popularité même si cela suscite quelques critiques mais c'est normal. On ne peut pas plaire à tout le monde mais j'aime la façon dont il présente le Petit Journal. J'aime la façon dont l'actualité est traitée et pour moi c'est une émission journalistique mais aussi satirique.

Bref et aussi, c'est mon émission préférée avec C dans l'air présentée par Yves Calvi sur France 5 et Fort Boyard sur France 2. :)
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Le petit journal de Yann Barthès

Messagepar Maeva » 22 Juin 2012, 17:21

Comment qu'il était grave sexy quand il avait les cheveux un peu plus longs là *.* :bave:
Je kiffe le Petit Journal ça m'fait trop rire :p
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Le petit journal de Yann Barthès

Messagepar Lotarellana » 22 Juin 2012, 17:26

Vous ne trouvez pas qu'il a un air de ressemblance avec Cal? Pour moi, c'est Cal adulte. Je me dis ça à chaque fois que je regarde le Petit Journal ou que je tombe sur une photo de lui.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Le petit journal de Yann Barthès

Messagepar Chloé'tylanhem » 16 Oct 2012, 17:32

Le petit journal ? Je regarde tous les soirs. Ma mère ne supporte pas qu'on mette la télé à table, mais franchement, qu'est ce que ça me fait rire ! Ce que j'aime le plus en ce moment c'est Julie Lescaut et Monsieur Vrai/Faux. Ou alors, j'adorais les élections du CE quand ça passait :P. J'adore quand ils remarquent sur les politiques des détails minuscules, mais qui sont tellement vrais !
Il m'avait fait mourir de rire quand luke sais plus qui avait dit "Gutentarte" à Angela Merkel au lieu de "Gudentag".
Ou alors quand ils se moquaient des One Direction c'était enormissime. Je les aime bien, mais Yann Barthes m'a tuée x).
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem
 
Messages: 274
Enregistré le: 30 Déc 2011, 19:20
Localisation: That is the question...


Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités