Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mais c'est le but, Estela! Non mais tu vas voir, c'est vraiment trop bien! Et j'ai vu l'épisode 17 de la saison 2. Et je ne sais toujours pas qui est A! Mais j'ai envie de savoir, moi!
Maya ?... Si c'est elle, je serais triste parce que commence à bien l'aimer elle ! Jenna, c'est elle obligé ! Elle a des raisons de les détester donc..
Bon ça m'étonnerait que ça soit Maya, mais c'est possible. Et Jenna, je pense aussi qu'elle a quelque chose à voir la dedans, mais en tout cas elle ne peut pas être seule. Sinon, comment ferait-t-elle pour envoyer des messages aux filles?
J'ai une bonne nouvelle! J'ai lu sur un site qu'on apprendrait qui est A dans le dernier épisode de la saison 2 (donc l'épisode 25, je crois). Mais il y aura quand même une saison 3, car il y aura d'autres mystères. J'ai envie de savoir qui est A!
Quand il a dit ça j'étais pliée en deux, mais je n'aime pas quand il se dispute avec Aria, surtout quand c'est à cause de A. D'ailleurs, A doit vraiment avoir envie de se venger des filles, parce qu'il/elle se donne du mal pour les faire souffrir!