Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'ai récemment commencé cette série, et j'en suis à l'épisode 7 de la saison 2, et je voulais savoir si quelqu'un la regardait, ce que vous en pensiez, etc... Je dois dire que ce n'est pas EXCELLENT, mais agréable à regarder. Je ship Frary jusqu'à la mort <3 (pour le moment )
Je suis tombée dessus par hasard en zappant à la télé. Du coup, j'ai directement démarré à la saison 2, mais dès que j'aurai le temps je me ferai l'intégrale ! ^-^' Je shippe François et Mary, OMG ♥
J'entendais beaucoup parlé de cette série, et je m'y suis mise, résultat, j'ai commencé la saison 3 x) Moi, je suis à fond pour Bash et Kana, je les aime trop ensemble ♥ (Je les regarde en VO donc j'ai pas les mêmes prénoms parfois, François, chez moi, c'est Francis ^^)
Objectivement, les intrigues se ressemblent toutes un peu au fil des saisons, mais franchement, juste pour Catherine de Medicis, ça vaut le coup XD Cette femme est magique ahah ! Et puis, c'est une série assez sympa à suivre quand même, il y a des retournements de situations assez souvent, ce qui fait qu'on est jamais au bout de nos peines et ça parvient à garder l'attention du visionneur ^^ Tente parce qu'il ne faudrait pas rater une occasion de bien rire - le roi Henri IV (si je ne me trompe pas) est un sacré personnage XD - et puis si tu n'aimes pas, rien ne t'obligera à continuer (;